Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jerem5520
Prénom : Jérémy
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Landivisiau (Finistère)

Métier/Etudes : 

• Métier Technicien Monteur Tonne à Lissier
  • Etude : Mécanicien automobile

Vos voitures actuelles : 

• Audi 100 C4 2.8E Quattro 1991

DSC05514.thumb.JPG.670f8778c5c5aede9d80f7d070008a4d.JPG

• Audi 100 C4 2.5 TDi 1993
  • Volkswagen Touran 1.9TDi 2005
  • Mazda 6 2.0 MZR CD Harmonie 2006

Vos anciennes autos : 

• Volkswagen Golf III 1.9 TDi Pink Floyd 1994

Des passions : Auto - Jeux Vidéo - High Tech - Photo

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche de solution/tuto pour mes 2 Audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je trouve le forum passionnant et très riche point de vue communautaire et je souhaite donc en faire partie. Je décide donc de rejoindre la communauté du forum car une expression dit que plus on est de fou plus on rit. De plus je souhaite acquérir des connaissances supplémentaire pour mes 2 Audi et possiblement pour ma prochaine. Bien sûr je compte partager avec vous mes photos également.

Votre première impression ? Une communauté présente et respectable, une réglementation simple et correcte.

Autres (texte libre)... : Pour faire quelque chose de plus simple je suis un fan Audi depuis ma formation de mécanicien auto, mais je n'arrivais pas à trouver le modèle qui me correspondait le mieux jusqu'à maintenant 2 ans environ. En Février 2020, je décide de faire acquisition de la Audi 100 C4 2.8 E Quattro qui de plus être une routière de son époque à un petit côté sportif également avec son système Quattro et son petit V6 2.8, malheureusement je suis tombé sur le modèle mal entretenue par son ancien propriétaire car elle possède pas mal de soucis mécanique donc une fuite d'huile par chaque joints de culasse, et j'ai donc décidé de la restaurer en essayant de lui donné un petit coup de jeune.
Avec ma Femme, marié depuis 8 ans et 2 enfants (Garçon de 9 ans et Fille de 21 mois), qui me soutien pour la restauration, j'ai donc décidé de m'y lancé.
Je vais donc prendre soin de vous présenter cette routière d'époque.