Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 SPORTBACK S EDITION 150CH STRONIC DIESEL


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d acquérir un Q3 SPORTBACK 35 S EDITION EN DIESEL150ch stronic le 1 mai 2022 .

C est ma première Audi avec boite auto, avant j avais un Q3 ambiance luxe boite manuelle 150 ch même motorisation et encore avant une A4 boite manuelle.

Quand je roule, les rapports automatique de la boite automatique passe de la 1 a la 7 -ème  sans bruit et plutôt silencieusement cela est très confortable, par contre quand je décélère  j'entend divers  bruits de mécanisme et de frottement lors de la descente des rapport de vitesse comme si quelque chose n était pas réglés surtout de la 3eme a la 1eme. j ai l impression que ca vient de l embrayage.

Qu' en pensez vous, est ce normal que ce soit aussi bruyant?

Est ce que quel qu' un ayant un q3 sportback a le même problème que moi?

Merci d avance pour vos lumières

20220802_152834.jpg

20220802_161321.jpg

20220802_161333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sous cette lumière des Pyrénées atlantiques !

Pour la S-Tronic 7 et les bruits que tu décris, je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas cette boîte. Mais patience, d'autres viendront sûrement témoigner. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Q3 "normal" meme motorisation-boite, je n'ai pas les bruits que tu decris, j'irai vite au garage pour eclaircir tes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai le même en TFSI depuis le mois de Juin, et je n'ai pas le moindre souci.

Je pense que nous avons le même concessionnaire, alors n'hésites pas à passer le voir.

NOTA : il fait toujours beau dans les P.A. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

merci pour vos retour, je viens de prendre RDV chez Audi pour le 30, on verra,  je vous tiendrai au jus.

Par contre si l un d entre vous ce trouve du coté de Pau, on peu peut être se rencontrer pour voir nos q3 sportback cela me permettrais d avoir une idée du fonctionnement silencieux d une boite stronic sur un 150 ch autre que le mien.

 

belle journée a vous tous

 

et il fait toujours beau dans les P.A sauf aujourd-hui, il fait gris :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 13:19, georges64 a dit :

Bonjour a tous,

merci pour vos retour, je viens de prendre RDV chez Audi pour le 30, on verra,  je vous tiendrai au jus.

Par contre si l un d entre vous ce trouve du coté de Pau, on peu peut être se rencontrer pour voir nos q3 sportback cela me permettrais d avoir une idée du fonctionnement silencieux d une boite stronic sur un 150 ch autre que le mien.

 

belle journée a vous tous

 

et il fait toujours beau dans les P.A sauf aujourd-hui, il fait gris :(

 

 

 

c'est la Bretagne du sud, il fait beau plusieurs fois par jour...beau pays, j'avais fait une saison à Guéthary, il y a Pffff... prescription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...