Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Andrea, j'habite aux alentours de Nîmes, j'ai la trentaine et...je viens d'acheter une Audi A4 2.5 v6 180ch de 2002 (la raison pour laquelle je me trouve ici !).

J'ai toujours aimé bricoler sur mes véhicules, les travaux plus importants je les ai effectués sur une vieille Mercedes w123 (240, avec le fameux moteur om616, bloc et culasse fonte et chaîne de distrib - enfin oups, c'est vrai qu'ici on est sur un forum Audi AP-Smiles_u1F61C.png) que je possède toujours (avec sa carrosserie enfin rénovée !). J'ai eu d'autres véhicules moins intéressants, comme une 306 et une 206 et, pour rester dans les allemandes, une WV Bora break 115ch.

Je m'occupe moi même de l'entretien en général, mais je ne suis pas vraiment mécano, juste un passionné du week-end qui a envie d'apprendre (et que ça fonctionne !).

J'adore aussi pleins d'autres choses, l'informatique libre (GNU/Linux et spécialement Debian) par exemple, la cuisine, les sports de combat et aquatiques, le jardinage. Mais surtout j'aime bien rouler et c'est pour cela que, parmi les occasions, je suis tombé sur l'A4 en question. Je travaille dans l'informatique, la communication et parfois la formation, je me déplace pas mal pour le boulot (alors une voiture qui tient la route est importante !).

J'ai connu le forum par des recherches Google en cherchant des infos sur la voiture. Comme j'ai des doutes à résoudre et je crois que le partage d'informations et expérience est quelque chose d'important pour pouvoir avancer ensemble, bah je me suis inscrit.

Au plaisir de participer ! J'ai déjà quelques questions...et si éventuellement mes précédentes galères méca peuvent être utiles à d'autres, je n'hésiterais pas à partager.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Euphorbe