Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI bloqué? Mise à jour des cartes automatique via satellite?


videocontact2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur la route mon Gps c'est coupé et on dirait lançait une mise a jour, mais cela fait 5 jours que mon MMI indique "Initialisation du système" et cela ne semble pas bouger (58%). C'est évidement très embêtant car j'ai plus accès à mon Gps (et surtout que je suis à l'étranger en plus).

Quelqu'un a déjà eu cela?

 

Autre question, il me semblait avoir vu que mon MMI se mettait automatiquement à jour (via satellite?), mais je vois dans "My Audi" qu'on peut aussi télécharger un fichier pour mettre à jour les carts routières?

Doit-on donc le faire soi-même ou les mise à jour se font bien automatiquement seules?

 

Merci de vos infos et aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, rentré cette nuit dans mon pays ; pendant le trajet ben MMI toujours en Initialisation.

Par contre ce matin, démarrage de la voiture et GPS fonctionnel. Cela voudrait-il dire qu'il faut être dans son pays pour que la mise a jour ce fasse?

En tout cas, rester 5 jours sans pouvoir se servir de son Gps quand on est à l'étranger, pas trop top pour une marque Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps cela se remet en place tout seul, après un certain temps. Mais 5 jours c'est un peu long quand même.

En cas de blocage en "Initialisation du système" une pression prolongé sur le bouton de volume permet (pour moi en tous les cas) de rétablir le MMI.

 

Pour répondre à ta question sur les mises à jour GPS, si tu as une A5 B9 Facelift avec un MMI Touch, les mises à jour automatique sont faites par Internet grâce à la e-SIM intégrée.

Si tu as une B9 phase 1, pas de mise à jour automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien la Facelift donc cela doit ce faire tout seul donc.

5 jours sans le GPS surtout quand t'es en plein voyage dans une ville ou tu connais rien et en plus dans un autre pays, c'est galère.

Pas top leur système de mise à jour sans prévenir ou avoir un moyen de la postposer par exemple le temps qu'on est occupé à se servir du GPS. Et en plus moi ça dure chaque fois plusieurs jours apparemment.

Modifié par videocontact2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, videocontact2 a dit :

Et en plus moi ça dure chaque fois plusieurs jours apparemment

ça par contre ce n'est pas normal. Ma première A5 de décembre 2020, le MMI plantait un peu plus que mon actuelle de juillet 2021, mais jamais autant que ça.

Comme je te disais, la prochaine fois tenter de forcer un reset avec le bouton de volume sur la console centrale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...