Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous en rentrant d une virée au pays basque espagnol le voyant vert allumé et orange clignotant sur la suspension de mon allroad, je m arrêté et la un bruit de fuite a l avant droite .

La suspension en bas.

Super vacance!

Connaissez vous un garage susceptible de vérifier, le problème. 

Ou un membre du 64, nous sommes a 20 kilometres de Bayonne.

Merci

Posté(e)

Est ce possible de rouler avec la voiture si une suspension est basse, nous devons partir samedi.

Merci

Posté(e)

Hello,

Aïe c'est la guigne... tu as bien vérifié tes conduits et raccords pneumatiques (on ne sait jamais...)?

Sinon, pour ma part, je ne te conseille pas de rouler comme ceci pour des raisons de sécurité en premier, mais aussi pour ne pas endommager d'autres éléments de ta suspension...

Il vaudrait mieux laisser la Allroad au garage et partir avec un autre véhicule si pas réparée...

Posté(e)

J' ai démonté la roue hier soir vérifié les durites, de visu pas de trou, je suis pas un expert.

Après il y a vraiment un bruit comme un ballon qui se dégonfle.

Merci

Posté(e) (modifié)

Ça sent le ressort crevé... a moins de trouver une pièce d'occaz en bon état et la remplacer d'ici samedi... ça va être chaud... AP-Smiles_u1F61E.png

Essaie quand même de la faire monter en allroar en l'aidant avec un cric... il se peut qu'elle tienne la position...

Modifié par Lionel1980
Posté(e)

Merci j'ai essayé allroad avec le cric et des que je reposé la voiture elle s écrasé.

Je pense que c est le boudin qui est crevé 

Posté(e)

Bon rebondissement le garage ne gère pas les suspension pneumatique, en connaissez vous un dans les environs de Bayonne

Posté(e)

Réponse un peu en retard, désolé : certains ont dépanné en injectant du liquide anti crevaison dans le boudin qui fuit (genre produit pour les VTT) et ça a fonctionné.