Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

voila j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un volant multi-fonctions avec palette au volant ? sur une A3 8P1 1.9L Tdi 105chx DSG6 ?

je dispose de la valise pour recoder les calculateurs, mon volant d'origine n'a pas les bouton multifonction ni palette mais j'ai déjà vu sur youtube

des gens qui ont remplacer leurs volant pour ajouter toutes ses fonctions.. est ce possible ? cela m’intéresse .

Merci bien.

Posté(e)

A priori oui. Mais il y aura peut-être des pièces complémentaires à ajouter. A regarder sur un ETKA en ligne... :AP-Smiles_u1F914:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Bap33 a dit :

A priori oui. Mais il y aura peut-être des pièces complémentaires à ajouter. A regarder sur un ETKA en ligne... :AP-Smiles_u1F914:

Merci intéressant ce site je connaissais pas. Par contre il a pas l'air d’avoir besoin de pièces supplémentaire a part le volant avec les fonctions

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bap33 a dit :

j'oubliais mon volant est un 4 branches et celui que je veux mettre est un Sline 3 branches il faut je change l'airbag avec je pense sinon il s'emboitera pas correctement ?

Posté(e)

C'est effectivement un risque.

Regarde éventuellement sur ifinterface.com en rentrant l'année de ton A3, tu arriveras à accéder à toutes les références OEM y compris l'airbag pour ton potentiel futur volant 3 branches. ;)