Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amélioration audio


Jani

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me posais plusieurs petites questions : 

-Peut on changer l'autoradio de l'A1 sans perdre l'accès au MMI et à l'écran, ou tout est lié ?

-L'autoradio avec le système BOSE est-il le même que celui de base auquel un ampli 10 canaux est rajouté pour alimenter tous les HP, ou est-ce un autoradio spécifique ?

-Me suis-je fait ramoner la cheminée en achetant d'autres HP, alors que la qualité de son ne s'améliorera pas (un peu quand même vu les merdes d'origine) ?

-Peut-on débloquer plus de réglages sonores via une magouille à coups de VCDS ? Je ne peux "régler" que les aigus et graves.

Je me pose ces questions puisque je dispose du système audio de base à 8 HP, qui soit dit en passant, est digne d'une LADA niveau qualité.

 

Je suis allé jusqu'à fouiller dans des forums allemands pour essayer de trouver des réponses, mais à part des gens qui ont déjà le BOSE, qui changent absolument tout ou qui bidouillent leurs autos, rien ne répondait à mes questions. Certains dérivaient même le signal des HP avant ou arrières avec des filtres de partout pour intégrer un caisson ou créer des systèmes trois voies... génocide pour yeux et oreilles d'audiophiles.

 

Ayant déjà réussi à faire un gros Jacky en installant un Logitech Z5500 connecté sur un autoradio et branché sur allume-cigare dans mon ancienne auto, je pensais trouver, mais je veux quand même faire un truc un peu plus propre et sans risque de claquer un fusible toutes les 5 minutes

 

Merci pour vos réponses et éclaircissements sur une éventuelle technique pour améliorer tout ce bazar

 

Joyeusement

Jani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...