Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si ça dérange je peux supprimer.

Si ça vous intéresse je peux vous vendre des supports pour smartphone magnétiques qui sont parfaitement adaptés à nos A4 B9.

Ils se fixent sur les contours de la grille d'aération, ils sont parfaitement ajustés et tiennent fermement, on peut les faire coulisser sur les côtés en forçant un peu si besoin et l'aimant est puissant mais peut s'orienter dans tous les sens.

Un disque en métal est fourni, il peut se glisser à l'arrière du téléphone s'il dispose d'une coque ou bien il peut se coller directement dessus avec l'autocollant 3M.

Voici des photos du rendu, n'hésitez pas à venir en MP pour plus d'infos.

IMG_4796.thumb.jpeg.2e3bf27dec982f4af1d3855e54b14f61.jpeg

IMG_4797.thumb.jpeg.1e1051c4635db59deb8c5eec9b5d3bd4.jpeg

IMG_4798.thumb.jpeg.0d4ba0aec7855450a67c12a87bb0c3db.jpeg

IMG_4800.thumb.jpeg.d144da82593fd3db820de68abbbbbf42.jpeg

IMG_4799.thumb.jpeg.573d351749e7432d0f61597f8407fefe.jpeg

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je réponds à ce sujet afin de ne pas en créer un autre. Je possède une A4 B9 depuis peu et je cherche un support mais sans devoir coller quoi que ce soit sur mon téléphone. Mon ancien support qui se fixe sur les grilles d'aération ne convient pas car les boutons de la climatisation sont juste en dessous. Ne voulant pas mettre un support à ventouse sur le parebrise, je galère à trouver quelque chose.

Qu'utilisez-vous dans votre A4 B9 ?

Merci !

Posté(e)

Sur mes voiture et ainsi que ma B9 j'utilise des supports Brodit qui sont très bien 

Posté(e)

Aurais-tu une photo dans ton A4 ainsi que la référence stp ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour, le téléphone où il est positionné couvre en partie la tablette ou les boutons de clim selon la façon dont on le met donc je suis pas trop fan. Je ferais une photo de mon support Brodit

Posté(e)
Le 01/04/2023 à 17:09, G-raume a dit :

Qu'utilisez-vous dans votre A4 B9 ?

Bonjour,

J'ai un support magnétique dont la pastille à coller est ultrafine. Celle-ci est collée, pas sur le tél, mais sur la coque.

Les photos sont sur cette page :

Posté(e) (modifié)

Voici les photo de mon support Brodit    20230404_143500.thumb.jpg.921c432ebc10e4caabc3ad553e2bfdcf.jpg

A20230404_143425.thumb.jpg.c8308aca4c30b6602836f30f1c60513a.jpg

Modifié par looping-74
Posté(e)

Bonjour,

merci à vous deux pour vos réponses

Il y a 8 heures, Gigi95 a dit :

Bonjour,

J'ai un support magnétique dont la pastille à coller est ultrafine. Celle-ci est collée, pas sur le tél, mais sur la coque.

Les photos sont sur cette page :

N'ayant pas de coque mais un étui pour protéger mon téléphone, cela ne va pas convenir.

L'autre alternative, dans le porte gobelet, ne me va pas non plus car le téléphone est trop bas et je range mon bordel dans cet emplacement car les rangements sont rares dans nos A4.

Posté(e)
Il y a 2 heures, looping-74 a dit :

Voici les photo de mon support Brodit   

A20230404_143425.thumb.jpg.c8308aca4c30b6602836f30f1c60513a.jpg

Merci, j'espère juste que cela ne fait pas de trace sur le tableau de bord.

Désolé d'être aussi exigeant :)

Posté(e) (modifié)
Le 04/04/2023 à 17:40, G-raume a dit :

Merci, j'espère juste que cela ne fait pas de trace sur le tableau de bord.

Désolé d'être aussi exigeant :)

Non aucune trace il y a une protection caoutchouc

Modifié par looping-74
Posté(e)
Le 05/04/2023 à 09:00, looping-74 a dit :

Non aucune trace il y a une protection caoutchouc

Merci ! J'en ai commandé un du coup mais 2 à 3 semaines de délai...

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, G-raume a dit :

Merci ! J'en ai commandé un du coup mais 2 à 3 semaines de délai...

Attention à la commande bien commander les 2 parties (le support spécifique à chaque voiture et le support du téléphone à visser dessus). Le support du téléphone supporte sans soucis les coques car réglable en largeur)

Modifié par looping-74
Posté(e)
Il y a 9 heures, looping-74 a dit :

Attention à la commande bien commander les 2 parties (le support spécifique à chaque voiture et le support du téléphone à visser dessus). Le support du téléphone supporte sans soucis les coques car réglable en largeur)

Merci pour la précision. Le site sur lequel j'ai passé commande était clair à ce niveau là et bien moins cher qu'Amazon. Pour le téléphone, j'ai pris un support universel passif pour ne pas être obligé de changer en cas de nouveau téléphone.

Posté(e)
Il y a 16 heures, G-raume a dit :

Merci pour la précision. Le site sur lequel j'ai passé commande était clair à ce niveau là et bien moins cher qu'Amazon. Pour le téléphone, j'ai pris un support universel passif pour ne pas être obligé de changer en cas de nouveau téléphone.

Oui c'est celui de ma photo.

Posté(e)
Il y a 4 heures, looping-74 a dit :

Je commande sur smartroute

C'est sur ce site que j'ai passé commande.