Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Brico51
Prénom : fernand
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Marne

Métier/Etudes : Réparation auto et PL

Vos voitures actuelles : Perso Mercedes, Audi, et Renault

Vos anciennes autos : Peugeot, Citroën, Mercedes, Fiat, Mazda

Des passions : La mécanique, le jardinage et le bricolage en général

Comment avez vous connu ce forum ? Par hasard

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour le partage de la passion de la mécanique

Votre première impression ? A voir avec le temps

Autres (texte libre)... : En fait j'ai un petit atelier (déclarer) que je loue au particuliers pour qu'ils puissent y faire leurs réparations et autres entretiens de leur autos avec l'équipement hyper complet pro (Par exemple la clé spéciale et autres outils pour faire les vidanges du système ALDEX)  d'un garage et mes conseils et aide de pro, donc mon rôle est aussi de trouver et de partager tout les infos, truc et astuces avec eux sur leurs voitures en fonction de la marque et du model.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Brico51
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.7b037fb009036c81a2fcbe36b8194785.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

J'espère que tu n'es pas venu ici pour faire ta publicité. Si c'est le cas il y a une section pour les pro.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Marcel.

Non je ne suis en aucun cas ici pour faire de la pub j'ai bien assez de ma clientèle.

Je suis ici uniquement du partage pour des truc et astuces, etc. Dans les deux sens, on à bon être bon ont est pas dieu non plus, les lacunes font partie de l'être humain.

Car même en tant que professionnel nous apprenons chaque jours et des fois il arrive qu'un coup de main d'idées partager d'autre expérience nous aide beaucoup, et dans le sens inverse aussi.

Avant d'être un pro de la mécanique je suis avant tout un passionner de celle ci, et c'est dans ce cadre là et uniquement celui là que je me suis enregistrer sur votre Forum.

J'espère que ma réponse te conviendra.

Cordialement :

Brico51