Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai un problème depuis quelques temps

Quand j'éteins la voiture à peu près 30 minutes après l'avant droit est quasiment collé au sol

J'ai le voyant orange et le voyant vert qui clignote

Je suppose que cela doit être la suspension pneumatique mais j'aimerais bien vos confirmations et voir si il n'y a pas d'autres pistes à regarder avant

Merci d'avance à tout le monde

Posté(e)

Ah j'avais le même problème à l'avant droit, petite fuite, très compliqué à trouver, j'ai du changer les 2 suspensions et le compresseur car bien souvent a cause d'une fuite ta le compresseur qui lâche après... compte au moins 2000euros de réparation  pour des produits qui tienne la route 

Posté(e)

Ok donc pour toi aussi c'est bien la suspension qui fuit

Après apparemment il y a des kit pour rénover le compresseur

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Je viens donc aux nouvelles

Et bien comme on dit il faut toujours bien regarder partout et la raison de la fuite de la suspension à l'avant droite était vraiment toute simple c'était l'arrivée d'air qui était légèrement dévissé et donc cela crée une fuite

Posté(e)

Je n'ai donc maintenant plus aucune fuite au niveau de mes suspensions

J'ai toujours le voyant orange allumé alors petit passage au vag que je vous joins  en photo 

20220710_213852.jpg

Posté(e)

Après je sais pas si il y a un rapport mais à mon avis si

J'ai le voyant de hauteur de feu qui est allumé aussi et hier soir en prenant la voiture j'ai remarqué qu'ils éclairaient en bas je vous mets le vag 

20220710_214029.jpg

Posté(e)

Salut, je ne peux pas te confirmer pour le rapport mais tant mieux si tu as trouvé la cause de la fuite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors il faut savoir que les correcteur d'assiette des a8 d3 joue aussi sur le réglage de suspension.

Tu peux donc avoir un voyant suspension à cause du correcteur. 

Les faisceau et prise des correcteurs vieillesse très très mal surtout vu la merde que sa bouffe ,donc parfois il vaux mieux également les remplacer avec le correcteur d'assiette. 

Posté(e)

As-tu essayé une recalibration de la suspension pneumatique.

Lorsque je pensait avoir un souci avec le correcteur, j'avais tout vidangé (mon A7 ressemblait à un karting) et tout recalibré en automatique.

Puis depuis OK

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde effectivement je n'ai plus de fuite

Je vous met le rapport vcds

20220807_102539.jpg

20220807_102300.jpg

Posté(e)

Par contre toujour défaut avec le transmetteur d assiette coter gauche 

Je l es débrancher et mit du produit sur les connectique et rien y fait 

J'en conclue qu'il doit être mort 

Je sais pas ce que vous en penser ?

Posté(e)

Si tu n'as pas plus de réponses dans cette section, essaie de voir dans la section "A6 C6", les D3 et C6 étant de même génération, les suspensions pneumatiques doivent être les mêmes.