Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite bloquée


Messages recommandés

Bonsoir, j ai un soucis, ma boîte tiptronic reste bloquée sur P et le voyant ESP reste allumé également.

Quelqu un aurait une idée vers quoi m orienter ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un diag au VCDS donnerait des pistes à suivre ... Il y a une section Vag Com (tout à la fin) et un fil avec des forumeurs qui ont un VCDS et qui peuvent aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Damienico a dit :

Bonsoir, j ai un soucis, ma boîte tiptronic reste bloquée sur P et le voyant ESP reste allumé également.

Quelqu un aurait une idée vers quoi m orienter ? 

Merci. 

 

Est ce que l'electro aimant se déverrouille quand tu appuies sur la pédale de frein ?

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos éclairages, j aimerais trouver quelqu un qui pourrait me faire un diag sur place oui.

Pour ce qui est de l electro aimant ? 

Je ne sais de quoi tu parle mais les feux s allument quand je freine, la voiture démarre mais bloquée et mal garée 😅.

Elle m en aura fait voir celle la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu appuies sur la pédale de frein , tu dois entendre un bruit au niveau du sélecteur de vitesse, pareil quand tu relâches la pédale,  c'est l'electro aimant qui se situe au niveau de la commande de boite qui permet de passer de P à R

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu il y ai de bruit au niveau du sélecteur.

est il possible de démonter ou de tester cet électro aimant alors que celle ci est sur Park? 

Y a t il un lien avec l esp qui reste allumé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir une bruit style "clac" quand tue appuies ou relâche la pédale de frein 

 

tu dois pourvoir le tester en enlevant la plaque décorative autour du levier de vitesse, ya un connecteur sur la gauche qui est brancher sur la platine et ensuite deux fils qui partent un peu vers l'avant; c'est la que se situe l'électro-aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...