Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes , suite a une négligence de ma part (porte garage pas fermé) je me suis fait voler les 2 clés de mon audi  !!!!!! donc , je suis dans la M..... car plus de clé ! je vais donc en commander une mais il faut la reprogrammer !!! 

est-il possible de le faire avec un VAG COM ? (garage audi le plus proche 50 km )

autre question , en sachant ayant est ouvert , il y a t-il une possibilité de déverrouiller les portes ? 

Merci d'avance cordialement gérald  

Posté(e)

Salut,

Pas glop pour tes 2 clés volé. 

Pour la  reprog de clés un vagcom ne suffit pas. J'avais été obligé d'aller chez Audi pour un 2ème jeu de clés. 

Si j'ai bien compris ton hayon est ouvert. Donc tu peux déverrouiller tes portières en appuyant sur le bouton de la portière chauffeur. 

Posté(e)

bonjour vladi6 merci , c'est bien ce que je pensai ! mais après renseignement a mon assurance , pas de problèmes pour la faire transporter chez audi car assistance 0 km , pour la portière ? cela ne fonctionne pas 

Posté(e)

Perso, je verrai pour changer toutes les serrures (et transpondeur) en même temps que les clés car en faisant simplement faire 2 nouveaux jeux de clés, tu risques que les voleurs reviennent et emportent très facilement ta voiture… 😨

Posté(e)

Salut,
le mode safe empêche le déverrouillage de l’intérieur, c’est normal que ça ne fonctionne pas.
Quand au risque de se faire voler la voiture avec les anciennes clefs, il est limité : la programmation des neuves supprime l’enregistrement des anciennes : ils pourrons l’ouvrir mais pas la démarrer.

Posté(e)

bonjour a tous et merci pour votre aide !! j'espère que peut d'entre vous ont un voisin aussi pourrit :AP-Smiles_u1F92C: car c'est  lui qui m'a volé les clés ! 

donc ? par obligation passage chez audi encore merci !! et bonne journée cordialement gérald b

Posté(e)

Tu as porté plainte contre lui ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, gege70800 a dit :

j'espère que peut d'entre vous ont un voisin aussi pourrit :AP-Smiles_u1F92C: car c'est  lui qui m'a volé les clés ! 

:AP-Smiles_u1F633: