Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de Google Earth ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d'activer la carte satellite sur ma voiture (Q3 2019)...d'après ce que j'ai pu lire sur le site d'Audi il faut que je passe chez Audi pour faire une mise à jour (apparement gratuite) pour passer de Google Earth à Satellite Map...l'un de vous l'a-t-il déjà fait, est-ce que c'est long (et il faut prendre RDV) ou je peux passer et ils font ça en 5' ?

Merci.

Jérôme

Modifié par jerome9250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez un concessionnaire il faut toujours prendre rendez-vous sinon ils n'auront pas la disponibilité ou pas le matériel ou pas...

 

Ou alors tu as beaucoup de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuitement ça m'étonnerai car pour avoir cette fameuse vu il faut payé un abonnement à Audi Connect ,je l'avais comme certains sur le fofo et une fois expiré Plus d'accès à cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui audi connect est payant mais ma licence est encore valable...mais effectivement à la fin il faudra de nouveau payer pour l'avoir...je ne connais pas encore le prix, il sera indiqué sur l'application à la fin des droits pour la renouveler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

199 Euros en juin 2021 et pour 1 an.

Pareil cette année mais je ne la reprends pas : je n'utilise pas la vue satellite et je n'ai eu qu'une seule mise à jour de cartographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2022 à 21:05, FrancisYam a dit :

199 Euros en juin 2021 et pour 1 an.

Pareil cette année mais je ne la reprends pas : je n'utilise pas la vue satellite et je n'ai eu qu'une seule mise à jour de cartographie...

je confirme 200 roros par an. et 70 pour savoir sur son téléphone ou est garée la voiture... mais Waze le sait aussi. ...apres 3 ans de belle carte, il est difficile de s'habituer a un gps plus basique mais je résiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé les carte Gogol pour le GPS.

Ok c'est plus joli, mais je ne cherche que l'efficacité pour un GPS donc du " plan " c'est ce qui va le mieux.

La seule chose qui m'intéresse est d'avoir une cartographie " à jour ", du coup, je pense passer à Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un aspect décoratif indiscutable, je vois pas trop, non plus, ce que ça apporte d'avoir la vue Google Earth dans une voiture :AP-Smiles_u1F914: Gratuit ça ne me pose pas de problème. Payant, ils (Audi) peuvent se le garder AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur Waze… Mais sur iPhone, si tu es connecté en  BT, dès que tu coupes le contact et fermes la voiture, la position est enregistrée dans l’App « Plan » (même si elle n’était pas active) il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Waze, la fonction position de la voiture est active sur mon apple mais pour avoir Waze sur le q3, retour options car je n'ai pas l'apple care =600€ de mémoire. c'est d'origine sur le Duster??

jamais essayé avec apple plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Bonjour F K,
 

L’équipement Audi connect navigation & infotainment que vous avez commandé sous le numéro ACPMFR-220701-00027 a expiré au 01.07.2023. Cette fonction a été automatiquement désactivée dans votre véhicule et n’est donc plus disponible avec effet immédiat.

 

ben voila, ça y est, si je veux revoir google sur la navigation, ça va me couter 200 euros....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/06/2022 à 12:50, Bap33 a dit :

Je ne sais pas sur Waze… Mais sur iPhone, si tu es connecté en  BT, dès que tu coupes le contact et fermes la voiture, la position est enregistrée dans l’App « Plan » (même si elle n’était pas active) il me semble. 

Effectivement, cela à l'air de bien fonctionné avec PLAN, on vois "véhicule en stationnement" et l'adresse : top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 12/06/2022 à 12:50, Bap33 a dit :

Je ne sais pas sur Waze… Mais sur iPhone, si tu es connecté en  BT, dès que tu coupes le contact et fermes la voiture, la position est enregistrée dans l’App « Plan » (même si elle n’était pas active) il me semble. 

 

Le 16/08/2023 à 17:11, lafab40 a dit :

si tu es connecté en  BT,

et en abrégé ça veut dire quoi..merci j'ai bien un point de noté dans apple plan mais ça doit être la position du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur Myaudi, j'ai pris l'option pour un mois , sur l'écran c'est jolie mais j'ai trouvé pas du tout pratique. Surtout à 200 euros l'année. Enfin j'aurai essayé , sur Q3 2019, celà fonctionne, il faut juste payer. Par contre échéance passée ca coupe tout de suite. Sur des voitures à 50000 euros sont quand même fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...