Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

concernant android auto

je possède tomtom navigation sur mon samsung android est-ce possible d'avoir tomtom sur l'ecarn mmi de mon a4 b9? idem pour waze et youtube?

si oui comment faites vous ?

lorsque je connecte mon tel ni tomtom ni waze ..n'y apparait aurai-je louper quelque chose ou y a til une application bien particulière qui le ^permette ..

j aurais aimé pouvoir afficher des applications de mon tel sur l'ecran mmi de mon audi comme : les vidéos, youtube... ?

Posté(e)

Bonjour,

D'abord pour avoir Android Auto sur l'écran du MMI, il faut avoir l'option Audi Smartphone Interface.

Ensuite, on peut connecter le smartphone à une des 2 prises USB sous l'accoudoir.

Evidemment, il faut avoir installé Android Auto sur son smartphone.

Tom Tom ne fait pas partie des applis affichées dans Android Auto, seules Waze et Google Maps le sont.

Mais depuis Android 12, il me semble qu'Android Auto ne fonctionne plus.

Posté(e)

Bonjour
Je suis sous Android 12, tout fonctionne ; et dans Android auto, sur le phone, " personnaliser le lanceur ", j'ai ça ( mais je n'ai besoin que de Coyote et Waze AP-Smiles_u1F61C.png )

1916852281_Screenshot_20220504-155811_AndroidAuto.thumb.jpg.05e7f3bee39e90d54142a5666d9e73ab.jpg

Posté(e)

Salut ,

 

Pour répondre a Warrior ,sous android 12 et avec Android Auto tu ne pourra pas lire de vidéo .....par contre tu pourra écouter n'importe qu'elle son provenant de ton portable en passant par le mode personnaliser par exemple tu clic sur personnaliser du coup tu reprend la main sur ton phone tu ouvre par exemple youtube et le son passera directement sur les HP de ta voiture

Pour ma part j'ai VLC et rien à faire pour les vidéos je n'arrive même pas à les détecter avec Android Auto dont je pense que c'est pas possible avec l'applis en tout cas 

 

 

Posté(e)

salut

merci pour vos réponses AP-Smiles_u1F609.png

je possède bien l'option audi smartphone, j'ai bien le son lorsque je lance youtube sur le tel mais avec l'image çà aurait été plus sympa^

 

 

dommage pour tomtom je l'avais en version libre avec les radars inclus :AP-Smiles_u1F601:

je vais m'intéresser à coyote :AP-Smiles_35:

Posté(e)
il y a 28 minutes, WaRRior0071 a dit :

 

je vais m'intéresser à coyote :AP-Smiles_35:

Bonjour

Sinon, en gratuit, Waze 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tu ne peux pas avoir de video en natif vaec android auto ou carplay c es une securite il faut un tel jailbreaker et l appli carbridge sous ios pour android regarder ici

 

https://ipoki.com/android-auto-hack/

 

 

Posté(e)

Prévoir aussi le Lane Assist pour être sûr de rester dans sa file de circulation pendant le visionnage .....  :AP-Smiles_40: :AP-Smiles_5: :AP-Smiles_4:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...