Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire quel type de boite équipe une A4 B9 8W5 Quattro 190cv? je sais que c'est S-TRONIC, mais j'aimerai connaitre le modèle exact. Ayant une vidange à faire, j'aimerai pouvoir commander les bonnes pièces.

Merci

Modifié par sylvaink94700
Posté(e)

:coucou: @sylvaink94700

Tu dois avoir (collé dans le coffre) une étiquette reprenant toutes les informations relatives à ton véhicule. :AP-Smiles_2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

:coucou: @sylvaink94700

Tu dois avoir (collé dans le coffre) une étiquette reprenant toutes les informations relatives à ton véhicule. :AP-Smiles_2:

Merci pour ta réponse. Je n'ai vu aucune étiquette dans le coffre, tu sais où elle peut se trouver?

Posté(e) (modifié)

du coup j'ai trouvé l'étiquette, reste à savoir la décrypter pour trouver le modèle de la boite

Posté(e) (modifié)

bon j'ai trouvé le code PRCode: 0G7 = Tiptronic

Il semblerait donc qu'il s'agisse d'une tiptronic et non d'une S-Tronic comme m'a dit le vendeur...Bizarre car elle a 7 rapports...

On m'a dit que c'est probablement une DL501 OB5 et lorsque je tente de commander sur certains sites un kit de vidange on me dit que c'est une DL382-7Q. Ça me saoule de ne pas savoir, c'est quand mmême compliqué de connaitre le type de boite... Si quelqu'un a le mmême modèle que moi, je suis preneur de renseignement

Posté(e)

La Tiptronic équipe les gros moulins du genre 3 litres et plus.

L'A4 en 2 litres a une boîte S-tronic de type DL382-7F OCK pour 2 roues motrices, DL382-7Q OCL pour le quattro.