Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Et c est pas une ligne ! C est une demi ligne !

détends toi ...

Posté(e)

a ben large tu as juste un pc pour telecharger 2 fichiers

une sdcard de 16go mini

une clef usb de 64 go mini

et fini

les gars te parle de te connecter avec un pc en reseau car ca fait peur et donc ils peuvent vendre leur "SERVICES"

lol

Posté(e) (modifié)

Bon, départ de Toulouse direction Lyon ce matin en avion.

retour avec mon monstre. 
trop de choses à raconter…

la suite dans la présentation….

Modifié par Louffy32
  • Aime 1
Posté(e)
Le 08/05/2022 à 18:01, Louffy32 a dit :

C’est tout …

et la 560 existe t elle en performance +?

l’échappement sport fait-il une différence?

Elle ont toutes la gestion des clapets d’origine?

Non

non 

oui 😊

Posté(e)

Bien sur que le pack dynamique plus a existé sur les 560....

Posté(e)

La question est :

sur la 560, existe il une version performance plus ? …

et les performances c’est les 605 ! je l ai le pack dynamique plus ! donc forcément je sais que oui sa existe 

Posté(e)

Bah excuse moi mais justement mais quand on est nouveau est qu'on ne maitrise pas tous les éléments de Language audi et qu'on demande si " la 560 existe t elle en performance +" je pense qu'il faut comprendre :"  la 560 existe t elle en dynamique +" 

Car quand on parle de performance on parle pas de 560... 

Donc pour moi la question était  la 560 existe t elle avec le pack  dynamique + et la réponse est oui....

Apres je peux me tromper mais seul @Louffy32 à la réponse....

Posté(e)

Donc pour résumer c’est vrai que ma question n’était pas claire dès le départ.

je voulais savoir savoir si la 560 existe en frein céramique. 
en fait la 605 devrait s’appeler performance dynamique plus

Posté(e) (modifié)

Non. 

Car toutes les performances ne sont pas avec des freins céramiques. 

Les freins céramiques restent en option sur toute la gamme S/RS. La seule à ma connaissance qui fait exception c'est la R8 performance qui les avait de série.

Tu as donc le choix que ce soit une 560 ou une 605 d'avoir la version "de base" , pack dynamique ou dynamique plus. 

Les pack n'étant d'ailleurs qu'un lot d'options que tu pouvais avoir dans le catalogue (exception de la bride à 305 du pack +). Tu pouvais tres bien commander une RS6 560 avec suspension pneumatique, crochet d'attelage, bride à 280, Quattro sport et frein céramique...

Tu ne pouvais pas commander une 605 avec la meme config car avec la 605 il y a une obligation des suspensions DRC et donc l'impossibilité de l'attelage

Modifié par shreck
Posté(e)

Ok, je pense y voir plus clair AP-Smiles_u1F60A.png.

de toute façon la belle est dans le garage AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

après les 560 qui avaient le pack dymanique + avec les céramiques et l'option 305 sont susceptibles de sortir la même puissance que les performance 605 cv sur banc

Posté(e)
il y a une heure, zunyite a dit :

après les 560 qui avaient le pack dymanique + avec les céramiques et l'option 305 sont susceptibles de sortir la même puissance que les performance 605 cv sur banc

Effectivement ! Quelqu’un du fofo a passé sa voiture au banc ! Un 560 avec pack dynamique plus et elle sortait 611 cv

Posté(e) (modifié)

la S8 performanace etait avec frein ceramique de serie

a l'epoque la difference de prix entre les 2 version etait importante mais pour reprendre l'emission turbo :

c'est presque un bon plan vu que l'on gagne + de 10000 euros de cout d'option avec la performance par rapport a la standard

Comme les performances, l'addition de la S8 Plus augmente sensiblement avec un tarif français à 168 300 euros, contre 135 660 euros pour la S8. C'est cher donc, mais la dotation de série est généreuse (freins carbone-céramique, différentiel sport...) et

Modifié par lclerc69audia8