Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'aurais besoin de vos conseils...

j'hesite fortement a vendre ma tt pour diverses raison personelle

je voudrais savoir d'apres vous combien je dois en demander

en sachant que je ne la vendrais que a partir du 1er janvier,datte a laquelle la voiture n auras pas encore 1an.

je vous met les details

mise en circulation le 18/02/2005

1ere main

audi tt coupe 150cv 110kw

boulons antivol

chargeur cd

alarme volumetrique+perimetrique

bose sound system

radio concert

transponder serie

couleur interieur gris fonce

cuir fin nappa

s-line complete interieur et exterieur

noir fantome

admission bmc

le 1er janvier elle sera entre 26.000 km et 28.000km l entretien audi sera fait et les quattres pneus seront neuf

voiture en parfait etat bien.gif

voila j attend vos reponse merci d avance a bientot coucou.gif

Modifié par poizon

ben j'ai regardé pour la cote, et elle est de 21500€.

Voila pourquoi je disais "dans les" 22 000€...

Tu plaisantes Ninja ?? blink.gif

Il est quasi neuf avec Bose et cuir, il vaut à mon avis dans les 26 k€.

399580[/snapback]

pour info, dans les 26 000€, je te trouve une TT V6 avec le même kilométrage....

Tu plaisantes Ninja ?? blink.gif

Il est quasi neuf avec Bose et cuir, il vaut à mon avis dans les 26 k€.

399580[/snapback]

ben j'ai regardé pour la cote, et elle est de 21500€.

Voila pourquoi je disais "dans les" 22 000€...

399642[/snapback]

la cote centrale ou la cote argus ? smile.gif

de toutes façons les TT sont dans l'esemble bien au dessus de la cote centrale quand l'etat est irreprochable... C'est apparemment le cas de celui-ci biggthumpup.gif

La je suis pas d'accord.

Une porsche boxster, une lotus elise, ca ce sont des voitures qui se vendent bien au dessus de l'argus.

Mais ce n'est pas du tout le cas du TT (même si je préfère largement un TT a un boxster!), il faut arrêter de rêver la!

Comme je le disais dans mon message précédent : a moins de 27 000€, je peux avoir un TT V6 de 25 000km... alors que la cote est bien supérieure.

Pour en revenir au TT de poizon, je le connais un peu, et je ne doute aucunement qu'il est en excellent etat biggthumpup.gif

la cote centrale ou la cote argus ? smile.gif

de toutes façons les TT sont dans l'esemble bien au dessus de la cote centrale quand l'etat est irreprochable... C'est apparemment le cas de celui-ci  biggthumpup.gif

399646[/snapback]

pour info, dans les 26 000€, je te trouve une TT V6 avec le même kilométrage....

399644[/snapback]

blink.gifblink.gifbien.gifwink.gif

En me basant sur le prix auquel j'ai acheté le mien (même TT avec moins de Km et en 180cv), je dirais 22000€ - 23000€

Modifié par ben59

coucou.gif je suis d accord que pour 26k on a un v6 mais certain jeune de mon age ne peuvent se permetre un v6 et un tt 150 ou 180 full options bien.gif peux vite revennir cher aussi ange.gif et a ce rythme la tout le monde aurais des gros v6

je pensais le mettre a 25.000 d apres vous c est correct en sachant que je vais encore en avoir pour 1000€ de pneu et je ne sais combien d entretien avant de le vendre...

voila je vais commencer a mettre des annonces dans le courant du mois de decembre et si il ne pars pas bein tampis c est que le destin voulais que je la garde hot.gif

merci a tous pour vos conseils

a bientot coucou.gif

effectivement,pour le prix tu a un TT v6,mais tu l'a acheter,apres faut l'assumer,ç'est autre chose,les v6 quelques soit la marque ne sont pas des references pour la revente,comme je l'avais dit dans un autre post,les moteur v6 son ceux qui decote le plus vite,car la clientelle reste assez selective.

pour le TT ç'est pareil,ça fait quand meme 17cv,l'assurance,le carburant ,la carte grise,ça coute et ce n'ai pas tout le monde qui peut,le 150cv est beaucoup plus abordable a assumer,et la clientelle est plus vaste.d'ailleur si on voit autant de TT,ç'est bien parce que le 150 et le 180 existe,a la rigueur le 225,mais ç'est deja plus select.si il n'y avais que des v6 on verrais beaucoup moin de TT,il suffit de voir les 350 z une seule motorisation v6 20cv,on en voit beaucoup moin.

donc pour moi il est normal que la revente de TT v6 soit plus basse car il y a tout simplement moin de demande que les autres motorisations.

pour ma part j'aurais bien aimé un v6,voir un 225,mais la difefrence d'assurance m'a freiner ,ç'est bien pourquoi je me sui rabattu sur un 180,et je pense que beaucoup sont dans mon cas.

il y aura donc plus de client potentiel pour un 150 que pour un v6,d'ou un revente plus facile.

en ce qui concerne le tient ,le probleme et qu'il est tres recent,et donc tu perd ennormement d'argent entre le moment ou tu l' acheter et la revente par rapport a sa mise en circulation et le temps que tu t'en ai servis.

quand je disais que je pouvais avoir un V6 au même prix annoncé que sont 150, ca voulait surtout dire que je pouvais aussi avoir des 225 et 180 encore moins cher...!

D'accord avec toi par contre que la 1ere année, ca décote énormément (ca fait mal au coeur)

effectivement,pour le prix tu a un TT v6,mais tu l'a acheter,apres faut l'assumer,ç'est autre chose,les v6 quelques soit la marque ne sont pas des references pour la revente,comme je l'avais dit dans un autre post,les moteur v6 son ceux qui decote le plus vite,car la clientelle reste assez selective.

pour le TT ç'est pareil,ça fait quand meme 17cv,l'assurance,le carburant ,la carte grise,ça coute et ce n'ai pas tout le monde qui peut,le 150cv est beaucoup plus abordable a assumer,et la clientelle est plus vaste.d'ailleur si on voit autant de TT,ç'est bien parce que le 150 et le 180 existe,a la rigueur le 225,mais ç'est deja plus select.si il n'y avais que des v6 on verrais beaucoup moin de TT,il suffit de voir les 350 z une seule motorisation v6 20cv,on en voit beaucoup moin.

donc pour moi il est normal que la revente de TT v6 soit plus basse car il y a tout simplement moin de demande que les autres motorisations.

pour ma part j'aurais bien aimé un v6,voir un 225,mais la difefrence d'assurance m'a freiner ,ç'est bien pourquoi je me sui rabattu sur un 180,et je pense que beaucoup sont dans mon cas.

il y aura donc plus de client potentiel pour un 150 que pour un v6,d'ou un revente plus facile.

en ce qui concerne le tient ,le probleme et qu'il est tres recent,et donc tu perd ennormement d'argent entre le moment ou tu l' acheter et la revente par rapport a sa mise en circulation et le temps que tu t'en ai servis.

399751[/snapback]

Salut a tous,

je profite de ce post pour savoir à combien vous évaluez mon TT 1.8T 180ch, noir, 46'000km, intérieur cuir (complet noir), sièges chauffants, radio concert, chargeur cd, jantes en 17" d'origine, vitres teintées, alarme volumétrique, et date de fin 2000 (acheté en Suisse) ?

J'envisage de le vendre dans maximum 2 ans...

Aucun problème de PI, de chauffe, tout est d'origine, et pas un seul problème.

Je voulais avoir une estimation du côté français, étant suisse...

La carroserie n'a pas une rayure et les jantes sont toutes neuves. (Service longlife effectué et valable jusqu'à fin novembre 2007).

Pour poizon, moi je pense que les 25'000 euros sont justifiés. bien.gif

Modifié par jags

22 k€ pour la première... Je suis assez d'accord avec le dernier post et nouveau proprio du designe ed. 163 cv avec pas mal d'option pour pô cher finalement... ça va forcement avoir un impact sur la décôte du modèle...

Pour la deuxième qui se vend dans 2 ans... En Suisse ou où vous voullez... Mieux vaut téléphoner à une agence de voyance biggthumpup.gif

22 k€ pour la première... Je suis assez d'accord avec le dernier post et nouveau proprio du designe ed. 163 cv avec pas mal d'option pour pô cher finalement... ça va forcement avoir un impact sur la décôte du modèle...

Pour la deuxième qui se vend dans 2 ans... En Suisse ou où vous voullez... Mieux vaut téléphoner à une agence de voyance  biggthumpup.gif

399857[/snapback]

Je n'ai pas dit que je le vendais dans deux ans. J'ai dit que je le vendais dans maximum deux ans, nuance...

et ma question dit: combien vous évaluez (présent) et non pas "à combien vous évaluerez" (futur)... Voilà! Merci... coucou.gif

N'oubliez pas que les TT163 Design Edition avec le cuir, Concert II et JA 17 pouces de serie sont a moins du 29K Euros en neuf et avant negociation ...

steph

399818[/snapback]

Avec -12% chez Elite c'est 25,4KE.

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEG...RQUE=AUDI&PROV=

perso je reste sur les 22 000€ que j'ai annoncé...

399860[/snapback]

je suis plutot du côté de l'analyse de Ninja.

Dire que qu'un V6 doit se revendre moins cher qu'un 150 parce qu'il y a moins de demande, c'est complétement absurde. Bien sur il y a moins de demande mais moins d'offre également. C'est cet équilibre là qui compte. Je dirais plutot qu'un V6 est plus long à revendre mais l'amateur fini toujours par montrer le bout de nez bien.gif

Tu fais comme tu veux mais je crains qu'au prix de ton estimation (25000 €) tu n'aies pas beaucoup d'appels ...... surtout pour une voiture qui procure si peu de plaisir ! rolleyes.gif

L'estimation de Ninja me semble plus réaliste. Essaie à 23500 mais tiens toi prêt à baisser !

coucou.gif

Tu fais comme tu veux mais je crains qu'au prix de ton estimation (25000 €) tu n'aies pas beaucoup d'appels ...... surtout pour une voiture qui procure si peu de plaisir ! rolleyes.gif

L'estimation de Ninja me semble plus réaliste. Essaie à 23500 mais tiens toi prêt à baisser !

coucou.gif

400020[/snapback]

non ca iras merci je ne veux pas troquer ma tt

au pire je la garde et j attend

je ne suis pas forcer dla vendre non plus mais bon tampis je vais devoir faire preuve de plus de patience pour avoir une voiture qui me donnera se que j attend

merci a tous a bientot

coucou.gif

je te comprends poizon, ca fait super mal au coeur de perdre autant.

C'est la loi des voitures neuves qui perdent une valeur dingue la 1ere année... mad.gif

a ce prix la je le garde...mdr

ca me fait mal au coeur de voir autant d argent perdu

pour si peu de plaisir

399985[/snapback]

Salut,

Perso j'ai vendu mon TT 150 Gris dolomite S-line au mois de juin dernier, il est parti à 21500€ elle avait 25MKMs en super état sauf une ou 2 rayures

Mets là 1500€ de plus pour la négo ou le coup de chance

TT150