Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Screenshot_20220419_010941_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Bonjour à tous j'ai une audi a4 2.5 tdi v6 163ch de 2003 et j'ai la connectique du LDR qui c'est cassé j'ai donc commandé sur internet la fiche avec 10cm de câble le problème c'est que je ne sais pas où branché les câble de couleur parce que la nouvelle connectique et arrivé mais les 4 fiche son noir et les ancienne était de diverse couleur différente quelqu'un aurait il un schéma électrique SVP ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kiki83 a dit :

Screenshot_20220419_010941_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Bonjour à tous j'ai une audi a4 2.5 tdi v6 163ch de 2003 et j'ai la connectique du LDR qui c'est cassé j'ai donc commandé sur internet la fiche avec 10cm de câble  le problème c'est que je ne sais pas où branché les câble de couleur parce que la nouvelle connectique et arrivé mais les 4 fiche son noir et les ancienne était de diverse couleur différente quelqu'un aurait il un schéma électrique SVP ? 

Posté(e)

Normalement, il y a des numéro sur les connecteurs, pour indiquer les pins, 1, 2 , 3 , 4 par exemple.

De ce fait il te suffit de repérer cela sur le connecteur d'origine et de l'appliquer sur le nouveau.

Posté(e)

il y a aussi la méthode geek , il suffit de repérer les fils avec un multimètre !!!!!