Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ludo7k
Prénom : Ludwig
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Mons, BE

Métier/Etudes : ingénieur

Vos voitures actuelles : audi A5 1.8 TFSI (2012)

Vos anciennes autos : Renault Mégane cc, Ford Fiesta, Opel Corsa

Des passions : les sorties entre amis, les voyages, la cuisine, le bricolage

Comment avez vous connu ce forum ? après de bons et loyaux services pendant des années, ma belle présente un petit soucis que je cherche à résoudre moi-même. C'est en cherchant des informations que je suis tombé sur ce forum.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Les informations qu'on y trouve sont particulièrement intéressantes et il est bien structuré. J'espère pouvoir profiter de l'expérience de l'un ou l'autre membre pour comprendre ce qui arrive à ma belle et, si possible, la réparer moi-même (petit défaut perso ;) ). Grâce à se forum, j'espère pouvoir aller plus loin dans la connaissance de ma voiture et contribuer à l'échange d'expériences entre les membres.

Votre première impression ? le forum est très clair avec de nombreux membres actifs. J'ai hâte de découvrir plus

Autres (texte libre)... : 

ma voiture a toujours été la voiture de mes rêves. C'est une des rares lignes qui fait dévier mon regard sur la route quand j'en croise une. Bien qu'étant de 2012, c'est une super occasion que j'ai pu faire en 2016 avec 20000km au compteur. Je n'ai jamais eu de soucis avec et elle reste un plaisir à conduire. Elle vient à peine de passer les 90000km mais l'âge est là et je m'attends à de petits (ou gros) pépins avec le temps.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - ludo7k