Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour besoin d’aide suite à un accident je voudrais réparer mon A3 sportback 8VA 2016 mais je sais pas tout ce qui a à faire dessus la partie après le pare-chocs pouvez vous m’éclairer tout les pièces à changer svp

2E15B984-6D8E-4300-A543-F8D05FFD5C7A.jpeg

F564AF3C-BA79-46F2-862B-04D2C2D9739E.jpeg

Posté(e)

Toute la face avant

Longeron, radiateur, ventilateur, radiateur et condenseur de clim

vu comment ton moteur est enfoncé tu as surement pas mal de choses niveau supports moteurs, supports moteurs inferieurs, puis voir si le tablier est pas trop abimé, puis voir si ca ta pas plié toute la partie turbo, fap etc aussi du coup

Y'a un peu de boulot ^^

Posté(e)

J'ajoute bocal de lave-glace, boitier de filtre à air, admission d'air. Vérifier le berceau aussi vu le choc ainsi que la centrale abs qui est juste derrière le moteur.

Les airbags ont déclenchés ? Car ça peut s'avérer très onéreux de remplacer la centrale airbag et les airbags déclenchés, surtout celui passager.

Dans la mesure où l'assurance ne prend pas en charge, je suppose que le véhicule est pas VEI/VGE... La voiture a encore une certaine valeur à la revente en l'état.

Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous suite que j’étais fort occupé bonne nouvelle longeront pas toucher, ni les cardans, ni la boîte , ni l’embrayage elle roule mais je dois refaire mon circuit refroidissement, donc radiateur, ventilateur, la durite en fer du circuit, ainsi l’armature de face avant, pare-choc, aile gauche, capot ainsi mon filtre à air le boîtier et oui les airbags se sont déclenchés passager, volant et genoux ainsi ceintures j’ai également une autre question quelles sont les précautions à prendre pour changer mon tableau de bord ainsi les airbags et ceintures 

un grand merci pour vos retours