Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Une autre petite colle....

Sur mon A8, l'ancien propriétaire adorait le bruit, si bien qu'il a coupé les silencieux arrières et mis juste des sorties de RS4 il me semble.

Sauf que c'est vraiment assourdissant sans les silencieux.

Si je repasse sur la config d'origine, savez vous si c'est la même ligne qu'une A8 D3 4.2 diesel ? car un gars l'a mis en vente pas trop loin de chez moi.

Voilà c'est tout pour ce jour... Merci

Posté(e) (modifié)

Non, il n'y a pas de FAP diesel sur les moteurs essence, c'est un catalyseur. Il me semble qu'il y a une différence sur le silencieux intermédiaire, mais il y a possibilité de couper et ajuster. Les diesels n'ont pas de volets pout le bruit.

C'est une A8 normale, pas une A8 L? Sinon la différence est de 20cm. Il faut installer des supports différents:

4E0253662F - droit
4E0253661D - Gauche

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Salut et merci Manu_Quattro,

Ok, première chose à savoir c'est si c'est une limousine ou pas. Déjà, même pour la mienne je ne le sais pas encore vraiment. Quelque fois elle apparait comme limousine et quelque fois comme berline. 

Pour être certain, je vais devoir la mesurer.

Voici la photo de la ligne d'échappement qui est en vente.

03038c1eadc5c81cf25bd7bef474252897882981.jpg.788c60c11298c592827d4f20035605ff.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

A8 berline: 5m06

A8 Limousine: 5m19

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Difficile a dire sur la photo si c'est du 60mm... En plus c'est l'ancien échappement parce que les sorties pointent vers le bas.

Posté(e)

ok ok, je vais mesurer tout ça ; pour l'instant je mesure surtout ma température car je suis en pleine grippe AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F927: