Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

Je reviens vers vous aujourd'hui espérant trouver réponse et solution à mon problème.

Alors déjà, je n'ai aucun voyant d'allumé.

Un ami a réinitialisé la périodicité de l'entretien de mon véhicule à l'aide de son logiciel VCDS. par curiosité je lui ai demandé de lui passer un DIAG. et là soudain, le code erreur 2004 00[032]. je ne suis pas expert, mais selon ce qui est écrit , c'est une erreur intermittente,  et il s'agit d'un volet de TUBE d'admission bloqué en position ouvert.

pour info, le véhicule consomme un peu plus, les vitesse passe trop à mon avis, surtout de D1 à D2 c'est flagrant. 

à votre avis, ca peut être quoi?

si y'a des tests ou manips supplémentaires à faire ca sera sympa de les partager avec moi.

en pièce jointe vous trouverez une capture d'écran du code défaut.

en vous remerciant

thumbnail_20220313_171220.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut, 

je n'ai pas l'expérience de ton problème par contre un peu d'expérience en vcds.

là je vois que tu as 1 code défaut, intermittant (c'est à dire qu'il est apparu et a disparu) et que cela c'est passé 1 seule fois le 7 mars et cela a été enregistré dans l'historique  d'anomalies. Depuis cette date, rien du tout.

Donc toi, quand tu regardes le vcds aujourd'hui, le vcds ne fait que te rapporter un historique (sauf si ta voiture n'a pas tourné depuis cette date).

Le mieux est de faire une raz défaut sur ton vcds et de voir si (ou quand) le défaut revient. 

En attendant je ne pense pas que tu aies à t'inquièter

Modifié par 313SQ5