Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de faire une purge du liquide de frein sur mon audi RS5 B8, (Moi même) .

A l'avant il y a deux vis de purge. En forçant pour en dévisser une, la tête de la vis s'est cassé. OMG !!! aucun liquide en ressort (Ouf) car ça n'a rien dé-serré .

Je viens de commander une nouvelle vis de purge à Audi et j'ai acheté un kit d'extraction de goujon...

La question qui se pose pour moi, est-ce que je tente de retirer cette vis pour la remplacer par une neuve? Où est-ce que je laisse comme ça ? 

Sachant que si l'opération, réparation se passe bien, bah tant mieux....

Mais pour X raison, si je n'arrive pas a retirer ce goujon, je risque soit d'aggraver le problème avec une fuite... Si fuite et que je n'arrive pas a enlever cette merde, je risque de devoir

changer cet étrier au pire des cas...

Je suis preneur des conseils.

Sachant que j'ai fini les purges sur le restant des étriers sans soucis et que la voiture freine très bien.

Modifié par imacnac
Posté(e)

bonjour

il est tres facile de retirer la vis avec un extracteur car celle-ci est déja percée avec un trou central de 3.2 mm

ensuite il n'y a plus qu"à mettre la nouvelle

En laissant l'ancienne il est impossible de réaliser une bonne purge

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sauf que j'ai essayé et la tige de l'extracteur pourtant taille 4, s'est cassé net ... Donc j'ai laissé comme ca