Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai dĂ©posĂ© hier soir les annonces pour ma voiture et les jantes et le forum les affichent en rouge.

C’est liĂ© Ă  quoi ?

38EE07D5-5C43-410C-A525-BDA34F1A0C17.jpeg

Posté(e)

Elles doivent ĂȘtre en attente de validation par un modĂ©rateur. ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà, mon Q3 est parti sous de nouveaux cieux avec, je pense, un nouveau propriétaire content et qui en prendra soin.

Merci à tous pour les échanges et spécialement à @Bap33 !

Posté(e)

Bonne continuation avec ton nouveau bolide😉

Posté(e)

@olidada Je ne sais pas si je mérite plus, que d'autres, mais... Je prends ! :AP-Smiles_u1F601: 

Bonne route à toi avec ta nouvelle voiture ! :coucou:   

Repasse quand tu veux. ! ;) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Bap33 a dit :

@olidada Je ne sais pas si je mérite plus, que d'autres, mais... Je prends ! :AP-Smiles_u1F601: 

Bonne route à toi avec ta nouvelle voiture ! :coucou:   

Repasse quand tu veux. ! ;) 

@Bap33, le rĂŽle du modĂ©rateur est important, et c’est toujours sympa d’avoir en plus une bonne participation.

Actuellement, j’ai une clio (une actuelle) de location et j’ai mal au dos AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Merci beaucoup. Je garde toujours un oeil sur les sujets. On ne sait jamais, je peux toujours avoir la réponse AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 14 heures, olidada a dit :

@Bap33, le rÎle du modérateur est important

Par chance (?) pas vraiment d'excités sur les sections Q3. Il y a plutÎt une bonne ambiance. ;) 

Bon courage avec la Clio. Tu as les séances d'ostéo dans le forfait ? :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Effectivement, tu as raison, les discutions sur cette partie du forum sont trÚs posées.

C’est surtout le manque de maintien des lombaires qui est dĂ©sagrĂ©able alors que j’étais parfaitement bien calĂ© dans le Q3.

Par contre, j’ai l’impression que mon annonce pour mes jantes et pneus hiver a disparue. Elle a Ă©tĂ© reclassĂ©e quelque part ?

Posté(e)

Ah oui, c’est exactement ça. Je n’étais jamais allĂ© voir ici AP-Smiles_u1F61C.png