Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous 

je voudrais faire un comparatif de tarif au niveau des différentes CC pour un DIAG et lecteur des codes 

j ai déposé la mienne se vendredi pour un DIAG et il coute 199e ! Je trouve sa pas énorme ! Vous en pensez quoi ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

A ce prix là, achètes toi un VCDS officiel !    :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

sais pas...vas voir le site Rosstech....

Posté(e)

269 euros le premier prix .... il n'y a pas photo !

(Il faut aussi avoir un ordi portable ...)

Posté(e) (modifié)

199€ pour brancher un PC, appuyer sur un bouton et attendre le résultat ... tin les boules.

la prochaine fois regarde la carte des possesseurs de VCDS dans ta région, je passe souvent sur la région Nantaise pour le boulot, je te l'aurais fait volontiers.

Modifié par s4_ludovic
  • Adore 1
Posté(e)

Sur les conseils de @shreck j'ai acheté un VCDS sur XXXXXXXXXXX(PAS DE PUB POUR LES CONTREFAÇONS )

Marche nickel. J'ai fait mon premier diag hier. 

Et oui en effet faut un PC (marche pas sur MAC) ....

D'ailleurs je donne mon ancien VCDS (adapté à la RS4) voir post dans la section RS4 B7. 

274185206_1054732895077229_7002691882232870319_n.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, kique a dit :

Sur les conseils de @shreck j'ai acheté un VCDS sur XXXXXXXXXXXXXX

D'ailleurs je donne mon ancien VCDS (adapté à la RS4) voir post dans la section RS4 B7. 

Il y a 5 heures, s4_ludovic a dit :

199€ pour brancher un PC, appuyer sur un bouton et attendre le résultat ... tin les boules.

la prochaine fois regarde la carte des possesseurs de VCDS dans ta région, je passe souvent sur la région Nantaise pour le boulot, je te l'aurais fait volontiers.

Elle est à combien de l heure ta concession ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, s4_ludovic a dit :

C est gentil merci 

Posté(e)
Il y a 5 heures, kique a dit :

Sur les conseils de @shreck j'ai acheté un VCDS sur XXXXXXXXXXXXX

Tu as le lien stp ? Crois tu que je puise le brancher sur un IPAD PRO 2020 ou uniquement pc portable ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle est à combien de l heure ta concession ?

Je peux pas te dire, je n'y ai jamais mis les pieds pour un diag

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

ou uniquement pc portable ?

UNIQUEMENT avec un PC !

Posté(e)

Merci de ne pas faire de pub pour des contrefaçons sur l'espace public, c'est illégal (En MP si vous voulez).

Par ailleurs, le forum est partenaire du fabricant Rosstech (on peut avoir des réductions,  voir avec @Bagheeraqui a sans doute encore les modalités ) et il serait "inoportun" de faire de la pub pour un produit contrefait.

Info :  on trouve quelques fois des vrai VCDS sur Leboncoin , le dernier que j'ai vu était à 140 euros.

Info VCDS: l'achat d'un câble officiel vous donne accès à la "wiki RossTech", par exemple ... parce qu'un diag ne répare rien,  il faut interpréter les DTC, et ensuite réparer. ....

Posté(e)

Ça peut marcher sur un Mac si vous avez boot camp,fusion ou parallèle.

Si l'appi n'existe pas sur tablette iOS ce qui est presque certain ça ne pourra pas fonctionner.

Vcds rosstech c'est bien mais le Vagcan pro est mieux à mon sens , avec accès 1 an à tous les plug in sans codage . 

Video in motion etc...

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, remi_rco a dit :

Merci de ne pas faire de pub pour des contrefaçons sur l'espace public, c'est illégal (En MP si vous voulez).

Par ailleurs, le forum est partenaire du fabricant Rosstech (on peut avoir des réductions,  voir avec @Bagheeraqui a sans doute encore les modalités ) et il serait "inoportun" de faire de la pub pour un produit contrefait.

Info :  on trouve quelques fois des vrai VCDS sur Leboncoin , le dernier que j'ai vu était à 140 euros.

Info VCDS: l'achat d'un câble officiel vous donne accès à la "wiki RossTech", par exemple ... parce qu'un diag ne répare rien,  il faut interpréter les DTC, et ensuite réparer. ....

Salut
donc un de ces produis la? 
https://rosstech.fr/recherche-produits/322_audi/417_a6-s6-rs6-allroad-c6-2005-2011

PS: j’ai pas trouvé Rs6 c7

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Pour la compatibilité RS6C7, téléphone leur directement, ils ont certainement la réponse.

Posté(e)

https://vcpsystem.com/

Rosstech  ou vcp.

L'avantage du dernier pas de limite de vin et tu as accès à une liste de fichiers qui remplace les codages .