Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,bonsoir

Quelqu'un peut me dire quel est ce tuyau, il va juste au dessus du cata, et j'ai l'impression qu'il fuit légèrement de temps en temps, ce qu'il fait que ça coule sur le catalyseur et donc fumée blanche et forte  odeur (même fenêtre fermée on sent dans l'habitacle..)

Merci de vos réponses 

20220216_174142.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça serait pas un tuyau de liquide de refroidissement qui va au radiateur d habitacle ?

Envoyé de mon M2101K9G en utilisant Tapatalk

• Aime 1
Posté(e)

^^^ tuyau de liquide de refroidissement, numéro de ref 8K1819371AB

Sinon les vidéos marchent pas, le site prend 5 minutes pour charger 5 secondes de vidéo.

• Aime 1
Posté(e)

Merci 👍

Dsl pour les vidéos je crois que c'est la résolution qui ne p1sse pas.

Bon ducoup j ai pas de perte au niveau du vase... encore un mystère de ma chipo🥴🤯

Posté(e)

Parce que tu prends des bulles d'air a la place... Si c'est du goutte a goutte ca va pas se voir. Je conseille de régler ca au plus vite, parce que tu ne veux pas respirer ce genre de trucs dans l'habitacle.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Manu_Quattro a dit :

Parce que tu prends des bulles d'air a la place... Si c'est du goutte a goutte ca va pas se voir. Je conseille de régler ca au plus vite, parce que tu ne veux pas respirer ce genre de trucs dans l'habitacle.

En soi, j ai rien dans.l'habitacle . Juste que parfais ca goutte et ça tombe sur le catalyseur, et ça fait une fumée blanche. Puis c est bien degeu à ce niveau là donc je suis même pas sûr que ce soit ce tuyau qui goutte ou peut être de l'huile... j ai l impression que ça le fait si je pars assez rapidement (avant que mon ralenti retombe à 750 après démarrage )

Posté(e)

Ton joint de tete de culasse est bon? (enleve le cache pour vérifier)

Posté(e) (modifié)

Euh... c'est bien crade sous le cache, et je viens de remarquer que le deshuileur aussi est bien degeu, je l'ai changé il y a pas longtemps (6mois environ)

20220329_200130.jpg

Modifié par TomArce
Posté(e)

Le 29/03/2022 à 18:53, Manu_Quattro a dit :

Ton joint de tete de culasse est bon? (enleve le cache pour vérifier)

Voilà voilà...

Screenshot_20220401-150538_Gallery.jpg

Posté(e)

Ouais caa l'air un peu crade. Essayes de nettoyer propre, comme ca si ca revient tu vas en savoir plus.... J'ai eu le coup du joint qui suinte, et l'huile qui goutte a goutte sur l'échappement. Je l'ai fait quasi aussi tot que possible, parce que franchement tu veux pas respirer ca non plus...

Posté(e)
Le 01/04/2022 à 19:03, Manu_Quattro a dit :

Ouais caa l'air un peu crade. Essayes de nettoyer propre, comme ca si ca revient tu vas en savoir plus.... J'ai eu le coup du joint qui suinte, et l'huile qui goutte a goutte sur l'échappement. Je l'ai fait quasi aussi tot que possible, parce que franchement tu veux pas respirer ca non plus...

Ça marche. Une idée du coût ?? J ai déjà un embrayge + VM ce moi ci...

Posté(e)

Ca fuit ou pas? Sinon un joint de tete, j'ai eu la piece chez audi pour 100€ y'a environ 2 and et demi....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Manu_Quattro a dit :

Ca fuit ou pas? Sinon un joint de tete, j'ai eu la piece chez audi pour 100€ y'a environ 2 and et demi....

Je vais nettoyer des que je peux et voir si ça fuit, et si oui , à quel endroit...

• Aime 1