Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai ce code défaut sur le module 16:

controller 8E0953549L

coding; 02141

shop: WSC 63351

01794 control module incorrect chassis number (VIN) 35-00

J'essaie ce qui est ecrit ici: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Steering_Wheel#Coding

mais quand dans adaptation channel 081 je rentre 00111 ça me met d'abord "PIN?" et ensuite BUS not ok quand j'appuie sur save

Savez vous comment je dois faire? Dois je d'abord rentrer un code dans "login 11" d'abord? Si oui lequel utiliser?

Aussi, j'ai ce code défaut sur le module climatisation et le module 09, je ne sais pas pourquoi ça l'a fait sur ces modules...

Modifié par kalimer0
Posté(e)

Tu as le code PIN de sécurité de ton véhicule ?

Mets le quand il te le demande et si ça ne fonctionne tours pas, mets le dans login avant d'aller dans adaptation et si il te le redemande au canal 81, redonne le lui.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai récupéré un code à 5 chiffres avec un boitier super vag k+can mais à vrai dire, je ne sais pas à quoi il sert et quand s'en servir...

Est ce que c'est celui dont tu parles?

Modifié par kalimer0
Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer le pin dans le login - 11 du module 16 (colonne de direction).

Mais ça me met que ce n'est pas ça que je dois rentrer

Le pin que j'avais extrait fonctionne dans le module 1 (moteur) mais ne fonctionne pas dans le 16 par exemple...

Modifié par kalimer0
Posté(e)

Cherche voir sur Google comment on refait l'association, je l'avait trouvé du premier coup mais je n'ai rien enregistré

Posté(e)

J'ai suivi la procédure rosstech que j'ai mis plus haut et qu'on retrouve sur plusieurs sites