Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : niko6464
Prénom : niko
Age : 42
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 64

 

Métier/Etudes : artisan

 

Vos voitures actuelles : S4 B7 ,golf 2 r32 , Nissan baroud 

Vos anciennes autos : transporter T5 , pajero .

 

Des passions : surf , tir et apprentissage de la mécanique 

 

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur audi 

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager et apprendre 

 

Votre première impression ? 
bonne , l’ambiance et l’entraide à  l’aire d’être au rendez-vous 

 

Autres (texte libre)... : 

Bonjour à tous,

Voilà ,nouveau sur le forum et donc nouveaux propriétaires de S4 B7 en boîte automatique avec 221 000 kms au compteur .

Après avoir beaucoup parcouru le forum et mettre renseigner sur pas mal de points grâce à  l’expérience de chacun .

je me suis décidé à en chercher une.

J’ai commencé dans le vif  du sujet puisque apparemment pas mal d’entre elle souffre de manque d’entretien, du coup quitte à tout refaire  autant acheté en panne .

ce que j’ai fait au moins pas de surprise .

donc je suis partie pour la refaire petit à petit mais à neuf .

 je viens de sortir le moteur et je vais m’attaquer bientôt à la distribution dès que les culasses seront revenues.

Quand j’ai ouvert il y avait les 2 glissières principal broyer en petit morceau en bas du carter et les pistons ont fait  des bisous à 10 soupapes d’admission.

Tout va être refait dans les règles , control des culasses puisque on y est et changement des guides de soupapes, car même si elles n’avaient étaient choquées, les soupapes d’échappements avait du jeux .

 en attendant de recevoir une bonne partie des pièces je me renseigne sur les procédures histoire de le familiariser avec cette pièces d’horlogerie .

Quand j’ai ouvert le carter je suis tombé amoureux de sont architecture .bref depuis le temps que je rêvais de ce V8 , il est enfin entre mes mains .

Bon pour l’instant je n’ai pas encore entendu son souffle mais j’ai déjà hâte d’être au volant de la bête .

Puis au passage j’en profiterai pour changer tout ce que je vais constater d’abîmer ou en fin de vie ou susceptibles de l’être .

Voilà pour la petite présentation ! 

 

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Niko6464
Posté(e)

1566423260_BienvenueAP.jpg.a0248c901905810e5f37144aa09f1a6e.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Posté(e)

Salut à toi, du gros travail en perspective sur ce S4 ! Au plaisir de te suivre dans la section dédiée !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...