Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de m'aperçevoir en lavant ma belle hier que mes essuie-glaces sont "débrayés".

Il est donc possible de les positionner manuellement dans la position voulue en tirant simplement sur les bras tout en restant contre le pare-brise pour ne pas toucher le capot !

Est-ce normal ? La notice ne fait aucun rapport à ce que j'ai constaté...

A un moment je me suis dit que c'était peut-être exprès car la clé se trouvait sur le contact mais par la suite dans mon garage sans clé et véhicule verrouillé ou pas c'est identique AP-Smiles_u1F61E.png

Consultant la notice je vois que l'on peut activer "position remplacement des balais" via le MMI, ce que j'ai regardé mais ce n'était pas activé et en l'activant cela amène les balais à la vertical.

Avez-vous constaté le même fonctionnement sur vos Q3 où est-ce un problème sur mon exemplaire AP-Smiles_u1F609.png

Thanks

Posté(e)
Le 19/01/2022 à 11:22, tguillaume a dit :

ce que j'ai regardé mais ce n'était pas activé et en l'activant cela amène les balais à la vertical.

Ca fait la même chose sur la mienne par contre quand je roule c’est gênant  d'avoir les essuie glaces dans le champ de vision !!!!!!:AP-Smiles_131:

Posté(e)
Le 19/01/2022 à 11:22, tguillaume a dit :

Consultant la notice je vois que l'on peut activer "position remplacement des balais" via le MMI

Un énorme progrès (:AP-Smiles_4:) sur le MK1 il suffit d'actionner le commodo avant l'arrêt du moteur ...

Posté(e)
Le 25/01/2022 à 22:55, Frix a dit :

Un énorme progrès (:AP-Smiles_4:) sur le MK1 il suffit d'actionner le commodo avant l'arrêt du moteur ...

Il me semble que c'est plutôt avant la coupure du contact, sur MK1, non ? :AP-Smiles_u1F914:

Posté(e)

:AP-Smiles_131:   Exact  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Faut pas se prendre la tête avec ça sur le MK1 "The Best" AP-Smiles_u1F609.png Les balais d'essuie glaces on ne les change jamais, la pluie glisse sur le pare-brise et les vitres de ce dernier bijou de l'industrie automobile allemande  :AP-Smiles_84::AP-Smiles_4: