Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai pris les compressions de mon A4, j'ai de 10 bars à 13 bars. Quand j'essaie de chercher les compressions pour ce moteur je ne vois que 10,5 bars, mais avez vous les compressions mini et les différences entre cylindres?

D'autre part, j'ai sur ce moteur ce bruit:

Je dois vérifier que le distribution est bien calée, et je pense aussi vérifier les poussoirs...C'est facile à vérifier sur ce moteur?

Pensez vous à autre chose?

Merci

Modifié par kalimer0
Posté(e)

Salut concernant les compressions morteur

Sur la RTA ils indiquent une compression nominale de 12 bars +/- 2 bars (soit 10 à 14 bars), une compression minimale de 9 bars, et une différence entre cylindres inférieure à 3 bars

même info sur stakis

Posté(e)

D'accord, merci Cocotorep. Je vais m'acheter la revue je pense.

T'as le meme modèle que moi, t'en penses quoi de ce bruit moteur?

Elle tournait avec un vieux fond de sans plomb dans la vidéo, il faut que je vidange le réservoir

Posté(e)

oui la même mais boite méca et quattro

pour le bruit c'est au delà de mes compétences ^^

Posté(e)

La tienne ne fait pas ce bruit, c'est plus silencieux?

Posté(e)

Voici la même vidéo sans la courroie accessoire. Je soupçonne la pompe de DA d’être grippée et de faire du bruit

Posté(e) (modifié)

Salut. 

Est ce que je dois prévoir du démontage pour accéder à l'endroit où on pige le vilebrequin ?

je ne vois pas l'accès

Merci

Modifié par kalimer0
Posté(e)

Je galère à trouver l'emplacement de la pige vilebrequin, quelqu'un sait comment y accéder ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

J'ai trouvé l'accès mais l'outil de pige dans la malette ne permet pas de bloquer le vilebrequin, c'est bizarre. Par contre quand je place une clé btr du même diamètre que l'outil ça s'enfonce bien et ça permet de bloquer le vilebrequin. Le soucis c'est que sans filetage ça peut ne pas tenir en place et riper...

Par contre j'hallucine tellement le calage distribution est aux fraises. Je ne sais pas comment elle fait pour démarrer et tourner franchement...

Modifié par kalimer0