Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Picha
Prénom : Rodolphe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 64

Métier/Etudes : 

Vos voitures actuelles : A6 Allroad c6 4f 3l TDI 240v

Vos anciennes autos : A4, A3, golf4, 3, 2, 1

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? trouver des astuces pour réparer soi même sa voiture

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : 

Bonjour à tous. j'ai un soucis (comme beaucoup apparemment) avec mes suspensions pneumatique. Ma voiture à 215000km. C'est une panne intermittente, que j'ai eu la première fois il y a quelques mois. j'ai retrouvé ma voiture un matin affaissée sur l'arrière gauche (bien flagrant visuellement).

En la démarrant la voiture se lève normalement et je n'ai aucun voyant. Je pense à une fuite d'air sur mon boudin arrière gauche, ou qu'il soit poreux. Cependant cela ne me le fait pas tout le temps. Par moment pendant quelques jours, ou semaines, je n'ai pas d'affaissement. J'ai remarqué qu'en la laissant en position Allroad je n'ai pas de perte. c'est pourquoi je pense au boudin poreux.

Sans voyant, Audi Bayonne me prend 150e/H pour rechercher la panne...!

J'ai déjà changer le relais 643 par un 645.

A force de fouiner sur le forum je sais maintenant qu'il y a un répartiteur d'air et une électrovanne ( à moins que cela soit la même pièce?). Avant de changer le boudin (que je prendrais sur aerosus ou Miessler),  je voudrais voir si je n'ai pas une fuite sur ces pièces mais je ne sais pas ou elles se trouvent exactement sur ma voiture. j'ai beau chercher un schéma pneumatique de ma voiture mais je ne trouve rien de bien précis.

Quelqu'un aurait-il svp ce schéma, ou me dire ou pourrais-je trouver ces pièces sur ma voiture?

En vous remerciant d'avance.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Rodophe
Posté(e)

177465514_BienvenueAP.jpg.1d26da0d811b50ae5179701290fc08b0.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci. Ici c’est uniquement pour les présentations 

Posté(e)
il y a une heure, La Menace a dit :

177465514_BienvenueAP.jpg.1d26da0d811b50ae5179701290fc08b0.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci. Ici c’est uniquement pour les présentations 

Salut, ok.

pourrais-tu stp modifier mon prénom, c'est Rodolphe...et du coup le titre aussi...

Merci.