Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai 1 chargeur CD derrière mon siége ( roadster) .Lorsque j'ouvre la trappe et que appui sur le bouton EJECT rien ne se passe.

Est ce qu'il y a 1 mode opératoire spécifique, 1 fusible a vérifier  ( ou il est peut être mort??)

merci.

Stéphane

Modifié par gtv91
Posté(e)

il est peut être vide ;)

sur mon roadster c'est le lecteur pour le cd de la navigation, avec un voyant rouge qui est allumé

une fente, un bouton

pour les chargeurs de 6 cd, je ne suis pas sur qu'il y ait un voyant, normalement tu appuis sur le bouton et sa doit faire beaucoup de bruit.

il faut enlever dans le coffre la partie centrale du capitonnage et tu as accès aux câbles.

pour sortir le lecteur c'est par devant, tu enlèves la partie centrale et la plaque derrière le siège, après une bonne galère, il reste 3 visses de merde pour le sortir

le poste est juste entouré par un capitonnage, mais faut tout démonter sauf en trichant

tu peux en profiter pour vérifier ta pompe a essence car elle est juste en dessous

Posté(e)

Il est en effet vide je voulais sortir le tirroir, mais l appui sur eject ne fait rien et aucun bruit.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

meme sil est vide, sur le lecteur avec chargeur, tu as du bruit car le lecteur fait bouger les plateaux du chargeur.

Pour le fusible, il y a le 42 qui gere l'autoradion et l'ampli, pas plus d'infos

Posté(e)

L autoradio fonctionne, donc si le cd est sur le même ca ne viens pas de la.

Posté(e)

Le coupable est peut être dans la boîte a gant j'ai ça, je suppose relie a l autoradio mais jamais essayé .
Peut etre relie a la place du chargeur.efe33e5ccad002f70cfaf8605fc18f1f.jpg