Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Hier soir je roulais tranquille et une fois arrivé chez moi le voyant moteur c’est allumé . Aucun souci moteur, tout tourne comme une horloge. Du coup j’ai branché mon connecteur Carly, et il m’a sorti le code erreur P052C : Control module for all wheel  Drive .  J’ai effacé le code erreur, le voyant moteur c’est éteint. Je suis allé faire un tour, j’ai tiré dedans, tout fonctionne bien. Le voyant ne c’est pas rallumé, j’ai refait un test diagnostic dans la foulée mais le code erreur apparaît toujours dans mon application même si le voyant n’est plus présent au tableau de bord . Quelqu’un à t’il une idée du souci? J’ai regardé sur internet mais je n’ai rien trouvé d’intéressant sur RS6.

3A6FAF84-BCB9-469D-AA40-23CE5DE0746F.jpeg

Posté(e)

As tu essayé de regarder si tout tes fusible étaient OK? Juste une idée ,moi c’est par là que je commencerai…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Faudrait faire un scan au VCDS car ton diag multimarques est trop imprécis pour essayer de te guider...

Posté(e)

Voilà ce que dit ce code dans VCDS donc faut vraiment faire un diag avec le bon outil 

image.thumb.jpg.e6393a223c6f8daa5c153a456d2445ff.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, RaphS3_64 a dit :

Voilà ce que dit ce code dans VCDS donc faut vraiment faire un diag avec le bon outil 

image.thumb.jpg.e6393a223c6f8daa5c153a456d2445ff.jpg

Merci pour la précision ! Par contre mon moteur tourne bien, aucun souci. Le ralenti est parfait et elle prend bien ces tours 🤔

Posté(e)

Oula ! Emmène là chez Audi qu'ils fassent un diag car si c'est vraiment l'arbre à came qui est décalé c'est chaud... Je ne prendrai pas de risque personnellement.

Posté(e)

Je suis allé faire un tour hier. Aucun code erreur, pas de voyant allumé, ça tourne toujours comme une horloge, aucun bruit suspect . Vraiment bizarre cette histoire.

Posté(e)

Parfois il faut plusieurs kms avant que le voyant ne s’allume ! Ça peut être 150kms comme un peu plus…

• 1 mois plus tard...