Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai vu les différents sujet comme le mien pour des futur propriétaire mais je ne veux pas polluer les topic existant...

Je commence mes recherche pour une RS6 C7, j'ai déjà scruter une bonne partie des annonce et l'une d'elle retiens mon attention, le garage n'est pas trop loin de chez mes parents je pourrais donc m'y arrêter dans les prochains temps.

J'ai demander le numéro de châssis, j'attend leur retour, quel est votre avis sur ce modèle, vous connaissez le garage vendeur ?  Ce budget est ma fourchette maxi, si certain d'entre vous en vendent dans les prochains temps n'hésitez pas.

https://v8motors.fr/product/audi-rs6-iii-2-avant-4-0-tfsi-605-performance-quattro-tiptronic-4

Je suis tombé sur celle ci à particulier : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2068234983.htm

Je ne recherche pas forcement une performance mais elle me plaise de plus en plus...

Couleur : indifférent

Pour les options indispensables  : 

- siège sport RS

- échappement sport

- toit ouvrant

- volant méplat

- siège chauffant (ventilé un plus) la mémorisation est de série ? 

- pack carbone

- ACC pre sense,

- side assist

- lane assist

- feu matrix 

- pack extérieur noir

- pack dynamique : si elle est très bien équiper je peux faire l'impasse sur le pack dynamique

Je ne connais pas l'étendu des options sur les RS6 mais dans les grandes lignes voici celles qui me plaisent le plus

Merci d'avance pour vos retours 

Thomas 

Posté(e) (modifié)

Salut 

Les sieges S sont toujours chauffants. Mais si tu veux l'option ventilé voir massant il faudra viser un véhicule avec les sièges conforts car c'est impossible d'avoir ces éléments sur des sièges S. Et si tu veux un volant méplat (le plus courant) ils ne sont jamais chauffant.

Pour les 2 annonces bah c'est des modèles tres proches en terme de configuration et de belles configurations à mon sens. Attention contrairement à ce qu'indique le particulier les freins céramiques ne sont en rien garantie à vie par Audi. Théoriquement les disques sont conçus pour faire 300 K Km après ca dépend de l'utilisation et des aléas de la vie...

Modifié par shreck
Posté(e)

Hello, Merci pour ton retour, je ne savais pas pour les siège chauffant, merci pour ces informations :) pour le volant j'avais cru comprendre mais ton commentaire me le confirme, dommage pour les ventilé c'est tellement agréable en été..

Oui en effet pour les freins céramique le petit commentaire du particulier m'as fait sourire, je travaille en concession et nous voyons souvent des freins céramique ^^ 

J'ai également trouver celle ci chez Agency cars que je ne connais pas non plus... Malus à rajouter donc plus ou moins proche en terme de prix

https://www.leboncoin.fr/voitures/1994274514.htm

Posté(e)

tres belle aussi et tres bien équipée également. 

Avec ton budget je regarderai tout de même outre Rhin. Tu trouveras certainement d'aussi belles configurations avec d'autres couleur et un peu moins de km je pense.

Posté(e)
Il y a 3 heures, shreck a dit :

tres belle aussi et tres bien équipée également. 

Avec ton budget je regarderai tout de même outre Rhin. Tu trouveras certainement d'aussi belles configurations avec d'autres couleur et un peu moins de km je pense.

Je viens d’avoir un premier retour, la grise est d’origine Italienne, première main et suivi Audi et garantie Audi jusqu’à 100’000km ou 01.2022 j’attends l’historique complet

pour l’Allemagne je manque vraiment de temps pour y aller et je ne connais pas la procédure pour en importer une…

Posté(e)
Le 15/12/2021 à 09:39, shreck a dit :

J'ai regarder un peu hier soir, voici celle qui a retenu mon attention : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=336052518&source=email

Quelque chose te dérange ? j'ai eu le numéro de châssis très rapidement de la part du vendeur. 

Merci :)

Posté(e)

Hello à tous, 

Celle trouver en Allemagne est vendu, V8 motors en avait 3 elles sont vendu, Celle d'Annecy est surement vendu..

Il reste celle d'Agency cars, la voiture parait clean et historique correct, d'après un commentaire sur les avis de la société le siège serait abîme par rapport au kilométrage mais est ce vraiment fiable. ?.. j'ai déjà vu des siège usé comme pas permis 

a moins de 15 000 km selon le conducteur... des avis ? je vous reposte le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/1994274514.htm

Quelqu'un connait la société NB Motorsport dans le 57 ? la voiture est sympa est pas mal équipé

https://occasion.largus.fr/auto/annonce-a8b8f0891bfd66b4_audi-rs6-avant-4-0-v8-tfsi-605ch-performance-quattro-tiptronic-70000-km.html

Merci d'avance

Posté(e)
Il y a 9 heures, pausapuro a dit :

NB Motorsport connais; existe depuis 4 ans.

https://www.societe.com/societe/nb-motorsport-829789304.html

Tu es d'où ? Je comptais aller voir celle de Coignieres car j'habite à côté.

Je ne connais pas du tout...

Je suis dans l'Ain (01) je suis censé faire un cisio dans les prochains jours, d'après un commentaire sur les avis google de la société les siège serait abîmés mais selon l'utilisation ça peut-être normal... travaillant en concession ca ne me choque pas, je pense plus a quelqu'un de frustré de ne pas avoir pu l'essayer en passant simplement... j'ai vérifier l'historique il est limpide et suivi chez Audi.

Tu passe la voir quand ? 

Posté(e)

J'en viens.

J'ai déjà rencontré le proprio de Agency Car dans une file d'attente dans un commerce de ma ville. Il savait que j'avais une RS5 donc un peu plus de confiance dans les échanges.

En bref, il l'a acheté en première main à un chef d'entreprise en Italie pour son usage perso (c'est ce qu'il m'avait dit dans la file d'attente d'ailleurs); il m'a montré le dossier des entretiens: premier à 21.000 kms puis tous les 15.000 environ.

Il l'a achetée à 78.000kms il y a 8 mois. 

Elle n'a pas la vision 360 mais c'est une Dynamique Plus, DRC, TO, Bose, tête haute.

Le fauteuil n'est pas usé, les coutures sont nickel mais les boudins latéraux m'ont semblé mous; je pense que la personne s'asseyait mal dedans. 

Le volant paraît en revanche très brillant, lisse.

Sinon propre, pas TRES propre mais très correct.

Belle configuration, ça en jette cette couleur d'origine et le combo jantes, carrosserie matche bien et la finition Exclusive avec les coutures rouges des sièges c'est vraiment beau.

Il fait une visite virtuelle cet apm auprès d'un client.

A+

Posté(e)

Merci pour ton retour, c'est ce que je pensait au vu des km lors de l'import au ct et le km actuel, j'ai eu la même version que toi import italien 1er main.. la voiture me plait bien :)

C'est moi le client pour la visite virtuelle :)

Quelque chose d'autre à signaler selon toi ? 

Merci en tout cas pour le retour :)

Posté(e)

Les jantes sont nickel excepté 1 petit accroc sur jantes avant et arrière droit.

Les 4 pneus ont 2000 kms.

Le dernier entretien date de janvier 2021 à 71000.

En revanche quand il a mis le contact : batterie faible ... donc tu en as pour 400/450 chez Audi.

Sur le capot il y a eu un choc (pas choc contre une auto ou mur, mais peut être une mauvaise manip) au milieu, 3/4 bas on voit une trace. 

Le capot est bien aligné droite et gauche.

A la consommation d'huile, il m'a dit qu'elle lui avait réclamé 0,5 litres donc en 6/7000 kms depuis qu'il l'a. Mais je ne sais pas s'il venait de le faire ou s'il y a déjà plusieurs milliers de kilomètres.

Il part sur une Porsche. Il ferme jeudi je crois pour une semaine.

Tu peux négocier je pense. Pour moi 70k€ et 85kkms c'est fourchette haute.

Posté(e)

C'est vachement sympa @pausapuro ce retour précis sur place pour quelqu'un un peu loin, même si la visite virtuelle c'est pas mal ;)

Posté(e)
il y a 38 minutes, pausapuro a dit :

Les jantes sont nickel excepté 1 petit accroc sur jantes avant et arrière droit.

Les 4 pneus ont 2000 kms.

Le dernier entretien date de janvier 2021 à 71000.

En revanche quand il a mis le contact : batterie faible ... donc tu en as pour 400/450 chez Audi.

Sur le capot il y a eu un choc (pas choc contre une auto ou mur, mais peut être une mauvaise manip) au milieu, 3/4 bas on voit une trace. 

Le capot est bien aligné droite et gauche.

A la consommation d'huile, il m'a dit qu'elle lui avait réclamé 0,5 litres donc en 6/7000 kms depuis qu'il l'a. Mais je ne sais pas s'il venait de le faire ou s'il y a déjà plusieurs milliers de kilomètres.

Il part sur une Porsche. Il ferme jeudi je crois pour une semaine.

Tu peux négocier je pense. Pour moi 70k€ et 85kkms c'est fourchette haute.

Un grand merci pour ce retour :) j'attends la visite virtuelle pour prendre une décision mais elle me plait vraiment ! sur les photos de l'annonce on avait l'impression de voir une différence de teinte entre pare-choc et aile, mais les effet de lumière et les courbes de la voiture peuvent être trompeur... et du mat j'en ai parler au carrossier c'est presque impossible a repeindre sans nuance. On part sur du 1L / 10'000 km ça me parait correct pour cette motorisation.

il y a 33 minutes, S-XVI a dit :

C'est vachement sympa @pausapuro ce retour précis sur place pour quelqu'un un peu loin, même si la visite virtuelle c'est pas mal ;)

Oui c'est clair ! je suis à plus de 5h de route... et avec les fêtes et mon boulot très compliqué d'aller aussi loin..

Posté(e)

Oui le pare choc avant est bien aligné mais avec une petite inclinaison mais symétrique 

Posté(e)

J’ai valider la reservations de celle ci 😍😍😍 livraison le jour de mon anniversaire le 10 janvier si tout va bien !!! Je suis comme un gosse ! 

C85FB1F4-05E6-427D-89D8-392CAFD85D11.jpeg

Posté(e) (modifié)

Cool beau spécimen. 

Moi j y vais le 12 pour un anniversaire le 13

🙂

Modifié par IzzY
Posté(e)

Tu as pu baisser le prix au final ?

Quel acompte as tu versé pour info ?

Posté(e)

Oui il m’as fait un petit geste appréciable. 

j’ai bloquer la voiture avec un acompte de 8000€ 

le virement est en cours pour le solde

• Aime 1