Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Maudo
Prénom : Maureen
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  Lyon

Métier/Etudes : étude commerce

Vos voitures actuelles :  audi a3 140 2lTDI boite auto 2009 + seat ibiza ibiza 90 2017

Vos anciennes autos : Seat ibiza 90 TDI 2009

Des passions : Pas vraiment

Comment avez vous connu ce forum ? Je cherche des solutions pour les problèmes que j'ai sur ma audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Rentrez en contact avec des personne qui pourraient m'aider

Votre première impression ? Sa se vois que vous êtes des passionnés

Autres (texte libre)... : J'ai des problème de centralisation partielle et un soucis avec mon optique de jour j'aurais bien besoin d'aide pour savoir par où commencer, je suis novice mais je n'ai pas peur de me salir les mains alors si vous pouviez m'aider svp AP-Smiles_u1F60A.png

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Maudo
Posté(e)

BIENVENUENOEL.jpg.27e59610e6ddc230ea403a5d50a502ad.jpg  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

Super ! Merci beaucoup :)

Puis-je écrire sur ce sujet pour avoir un échange concernant mes problématiques ou dois-je aller dans une section particulières  ?

Pour infos : problème partielle centralisation + led bloque optique

Posté(e)

Maureen, pour avoir plus de réponses, il est préférable de poster un sujet dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Ici étant la section dédiée à la présentation, tout le monde ne vient pas lire les post des nouveaux membres.

Posté(e) (modifié)

d'accord merci AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Maudo
j'ai trouvé la réponse a ma question