Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je voulais mettre le pare choc et diffuseur S-line sur ma A3 standard.

J'ai donc acheté (d'occasion) le pare choc (Référence 8v4807511p) peinture etc.. et j'ai trouvé sur le boncoin le diffuseur (Référence 8V3807521R).

Bizarrement le diffuseur est un peu plus petit et ne se monte pas sur le pare choc!

Sur ces annonces on peut voir que ce sont exactement ces références qui sont ensemble ...

https://autodil.com.ua/item/pro-70998314801/

https://autodil.com.ua/item/pro-17051176101/

https://www.ebay.fr/itm/194525043893?hash=item2d4a989cb5:g:6gUAAOSwKbphnPRz

Je comprend pas trop pourquoi cela n'est pas compatible.. Et je ne sais pas quelle référence de diffuseur acheter maintenant...

Merci pour votre aide!

Modifié par fOomad
Posté(e)

C'est la même référence entre sportbak et limousine?

Posté(e)

Heuu normalement non ????

C'est vrai le pare choc (Référence 8v4807511p) sur des annonces ils disent limousine.. sur d'autes site pour Sportback....

Posté(e)

Apres vérification c'est bien pour la sportback : (Nouvelle ref. 8V4807067N)

image.png.449eb36df7f6b805dc7a91e440663816.png

image.png.5ca4ed2e934c2ffa46c12f95ef0c0bc2.png

K8R = Sportback

Et le N pour le 2JD = S-Line

Et sur la même page un peu plus bas il y a le spoiler :

image.png.7de0c7f19bd741bb1b145a4276eeb07d.png

Je comprend pas du tout pourquoi les 2 que j'ai ne sont pas compatible........

Posté(e)

D7F8D61E-9DF9-4658-9177-139E0137A810.thumb.jpeg.a37a39bdaa0d4d67d3c27e2ffb3880fb.jpegSalut merci pour ton post, je cherche depuis moment quelqu’un qui en parle. J’ai une Audi a3 de 2017 s-line mais je ne sais pas si j’ai le pack extérieur s-line. 
peux tu me dire quel est la version de ta voiture car je cherche à faire la même chose que toi. 
pourquoi n’a tu pas pris le modèle vendu complet sur eBay comme tu as mis le lien sur ton post? Sûrement pour le tarif?

par contre le pare choc s’adapte bien à ton véhicule? Voici mon diffuseur merci encore pour ton aide. 

Posté(e) (modifié)

Hello,

Alors pour info, le diffuseur s'est bien monté sur le pare choc...

Je pense que ça faisait un petit moment que le pare choc n'avait plus son diffuseur et ducoup il s'est un écarté, il fallait juste forcer comme un ouf pour le faire revenir et remboiter le diffuseur.

Pour djrams, je pense que tu as la pare choc standard car celui que j'ai installé avec les réf dans mon premier post correspond au pare choc sline.

Sur les phase 1, les diffuseurs pour pare choc standard ne vont pas sur les pare choc sline (idem dans l'autre sens forcement).

Si c'est pareil sur les facelift il te faudra donc changer également le pare choc.

Après les pares chocs des facelift s'adaptent bien sur les phase 1, car moi j'ai une phase 1 et je l'ai installé sans problème.

J'espère t'avoir aidé, 

A+

Modifié par fOomad