Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne suspension pneumatique


Messages recommandés

Bonjour, 

 

alors voila j'ai un soucis sur mon A6, j'ai les témoins de suspension qui s'allume, avec une vibration qu'on entend surtout, que je roule ou que je sois au ralenti la vibration viens de temps en temps. la voiture s'est déjà baisser au plus bas mais que a l'avant, du coup j'ai étais au garage, ils m'ont passer la valise et m'ont dis que c'était les capteurs à l'avant qui était HS. Je les ai donc changés et toujours cette panne. et la les vibrations sont beaucoup plus présentes. Du coup je suis retourné au garage et ils m'ont dis que c'était une fuite du compresseur finalement mais ils n'arrivent pas à la voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La vibration que tu entends correspond peut-etre au fonctionnement du compresseur.

Mais si affaissée à l'av, fuite potentielle sur le circuit av ou une jambe de force.

Le code défaut qui remonte généralement est  un signal implausible du correcteur d'assiette pouvant laisser penser à un problème électronique... qui reste possible, mais à la marge.

Essaie de la faire monter au cric des 2 côtés à l'av jusqu'à la position confort (388mm axe roue / bord d'aile av) et ensuite mets en route, selectionne allroad et dis nous si ça monte...

Au pire avec un collègue, essaie de l'accompagner gentillement au cric...

Efface également les codes défauts avant, car le menu du mmi risque de rester grisé...

Modifié par Lionel1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...