Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello la team , j'ai besoin de vos avis une nouvelles fois , je souhaite avoir un AFR pour ma B5 qui ,jetais  a la  recherche d'un race diag,mais introuvable ;;;;;donc soit je prend un mano mais branchement etc etc ou je voulais savoir si il existait une appli mobil de sérieux avec la prise obd pour ma b5 ,car j'ai OBDECLIC mais sur la B5 sa ne le prend pas en charge car trop récent:: merci a tous pour vos retour  

Posté(e)

Salut

A ma connaissance seul le fis control permet de connecter un afr et d avoir un diagnostic tu trouveras ca par ex sur turbo zentrum

Sinon acheter juste un kit qui te donneras l afr.

Les b5 sont trop vieilles pour donner directement l afr sur le bus can

• :: Leon_399 a changé le titre en : Avis kit AFR
Posté(e)

merci a toi j'ai trouver un race diag avec u  gars du forum mais apparemment bouton enfoncer a voir 

Posté(e)

Salut S4B5 FOREVER est ce que c’est Milan38 ? Au cas où tu le prend pas je peux le contacter ? Ça fait 1 an que je cherche un race diag et je trouve pas

Posté(e)
Il y a 10 heures, sced19 a dit :

Salut S4B5 FOREVER est ce que c’est Milan38 ? Au cas où tu le prend pas je peux le contacter ? Ça fait 1 an que je cherche un race diag et je trouve pas

Salut Sced19 normalement vendu mais si désistement je te dis 

Posté(e)
Le 28/11/2021 à 11:48, S4B5 FOREVER a dit :

ok merci donc juste un mano avec la sonde  tout simplement ?

Ici https://www.turbozentrum.de/FIS-Control-Audi-A4-S4-RS4-B5-1998-till-1999-please-refer-to-note

qd tu regardes la notice technique ils disent que tu peux connecter un capteur sur une entree du fis, j avaiq demande il y a deux ans au vendeur qui proposait de fournir une mise a jour pour prendre en compte la sonde lambda pour l afr mais entretemps j ai installé un mfdcolor mais qui ne fait pas afr

sinon le produit comme propose bobis est tres bien pour moins cher

Posté(e)
Le 29/11/2021 à 17:31, bobis2 a dit :

Salut bobis02

Ta sonde lambda est connectee en parallele sur le boitier et en meme temps sur l ecu de la voiture? Pas besoin de reprogrammer l ecu pour prendre en compte la nouvelle sonde lambda?

Posté(e)

salut vincent non cette  sonde est connecté uniquement avec le mano qui me donne les info en direct  Jai une deuxième sonde qui elle est branche sur ma gestion prog elles sont en lieu et place des sondes lambda d'origine qui ne serve plus a rien .