Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

déclenchement intempestif de mon alarme

Messages recommandés

salut j'ai mon alarme sur mon tt qui se déclenche souvent depuis le remplacement de la batterie.Meme en fermant les portes avec la cle dans la serrure la voiture se mets en alarme apres un moment. Si quelqu'un a une petite idée? merci dry.gif u

Parfois un truc tout bète qui m'est arrivé : j'avais 4 ou 5 mouches dans la voiture et dès que l'alarme se mettais en route elle sonné au bout de 4 ou 5 minutes!

Je l'ai ai tué et ensuite plus aucun problème! tongue.gif

A voir, on sait jamais! bien.gif

Mais non, ça vient pas de moi.... tongue.gif

Non, c'est que chez ma copine ya un cheval et 3 moutons et eux en revanche ils ont tendances à les attirer les mouches, et donc j'ai fait la grosse erreur de laisser ma voiture ouverte pendant que je décharger mes affaires, et ces salettés en ont proffité!

(Je les comprend, je serai une mouche moi aussi je voudrai rentrer dans une TT!!! rolleyes.gif )

Voilà, la petite histoire de mes mouches! biggthumpup.gif

Mais non, ça vient pas de moi.... tongue.gif

Non, c'est que chez ma copine ya un cheval et 3 moutons et eux en revanche ils ont tendances à les attirer les mouches, et donc j'ai fait la grosse erreur de laisser ma voiture ouverte pendant que je décharger mes affaires, et ces salettés en ont proffité!

(Je les comprend, je serai une mouche moi aussi je voudrai rentrer dans une TT!!! rolleyes.gif )

Voilà, la petite histoire de mes mouches! biggthumpup.gif

395169[/snapback]

carre.gif qui a dit que la TT n'etait pas spacieuse ?! Un cheval et 3 moutons !! Qui dit mieux !!??

rolleyes.gif désolé smile.gif