Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team

Qui peut me renseigner sur la référence et sur le nom de " l'écrou prisonnier"entouré en jaune mais  pas la vis  ( je l'appel comme ça car je ne connait pas son appellation) qui se situe sur le berceau et qui tient le grand carter d'insonorisation  car je ne le trouve nulle part 

Merci

Capture.PNG.c62742a688a6f41f5a76c09c318afeab.PNG

Posté(e)

Certains les appellent aussi clip anti encastrement,  mais ceux de ton lien ressemblent à ceux du par-choc avant et non ceux qui sont "fixés " sur le berceau!

Posté(e)
Il y a 5 heures, La Menace a dit :

Certains les appellent aussi clip anti encastrement,  mais ceux de ton lien ressemblent à ceux du par-choc avant et non ceux qui sont "fixés " sur le berceau!

Ont était sur l’appellation...  perso je les appellent ainsi. Les vis sont les mêmes que sur mon A5 (1/4 de tour) donc le clips idem.

Pas de panique ont va trouver ! ;)

Posté(e)
Il y a 11 heures, remi_rco a dit :

Tu as regardé ça :

OUI je l'ai vu, et quand tu regardes bien  le n°4 ressemble au n° 6 c'est à dire une "pince" mais quand je démonte ce n'est pas la même chose! ou alors j'ai mal vu car je n'ai pas de pont(du moins pas assez large) pour la lever très haut  !comment fais-tu pour lever la tienne? as tu des rampes ? 

Posté(e)

Oui, j'ai des rampes ... et une position Lift !

Les rampes me sont utiles pour les vidanges dans la descente de garage pour la mettre de niveau.

Posté(e)
il y a 55 minutes, remi_rco a dit :

j'ai des rampes

Le "nez"  de l'auto ne frotte pas car j'hésite à en acheter car j'ai lu que certain ne pouvait pas les utiliser du fait de la longueur de l'avant ? 

c'est bien de ce modèle que tu parles ? 

Capturez.PNG.5b7a55f26ef4545dd67b94956169a87c.PNG

car moi j'ai ce pont là et malheureusement il lui manque 10cm en gros en largeur ! 

Capturess.PNG.33bc061e3372d98832ddb961879c40c8.PNG

Posté(e)

C'est bien ce genre de rampes, et je monte la voiture en position haute avant de monter sur les rampes, donc, je ne sais pas pour ceux qui n'ont pas la suspension pneumatique. Si tu veux essayer et que tu n'est pas trop loin de Melun, : MP.

Sinon, tu peux en fabriquer pour pas cher en bois.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2055287264.htm

Posté(e)

Merci pour l'invitation, mais en ce moment c'est compliquer pour moi  de bouger je vais  essayer  de trouver une solution , et voir enfin la tête de ce satané "clip"