Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème électrique sur A3 8l


Setsuna

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je suis propriétaire d'une audi A3 8l1 1.9 TDI 130 de 2001 depuis février, bon c'est une voiture que j'ai acheter vraiment pas cher du coup il y a beaucoup a faire( elle a 215000 kms) et puis en juin je me suis dit que Audi c'est vraiment de la bonne qualité alors je décide de me lancer dans sa restauration au niveau mécanique (alors attention je ne suis pas mécanicien de métier mais j'ai des connaissances).

j'ai commencer en juin et normalement je remonte le moteur dans la voiture dans 1 semaine si tout va bien.

on m'a offert un autoradio androïde ( sympa comme cadeau) et c'est que je bug car quand j'ai décider de le monter, je me suis aperçu que les fiches dans le tableau de bord on était couper du coup je n'ai aucun indice pour me repérer.

 

si quelqu'un aurai un schéma électrique pour voire a quoi correspond les fils ça m'aiderai beaucoup.

je vous met en photo les fils merci d'avance   

PA240238.JPG

PA240239.JPG

PA240240.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouves quelqu'un qui a ELSAWIN pour avoir le schémas électriques (ou que tu trouves à te connecter en payant, je sais que ça existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver merci beaucoup du coup de main et maintement j'ai plu qu'a tout traduire car j'ai fait espagnol en deuxième langue AP-Smiles_u1F61B.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Frix a dit :

Ou modifier le choix de langue ....  :AP-Smiles_4:

oui j'ai essayer mais c'est payant avec un abonnement mensuel ou annuel sinon c 'est gratuit en allemand donc c'est parti pour traduire 14 pages en allemand AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...