Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'huile allroad 3.0 tdi a6 4f


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Après nettoyage j'ai toujours des suintements d'huile qui vienne du haut de chaque côté du moteur. 

Je pensais que cela venait du joint de vidange qui avec l'air s eparpillait partout mais après changement cela revient. 

Il y a de l'huile au dessus de la première poulie courroie accessoire côté conducteur et également côté passager sous une grosse durite ( turbo je pense) qui descend jusqu'au carter huile et finit sur le cache moteur. 

Niveau huile et liquide de refroidissement OK. 

C'est plus un suintement qui à la longue pourri tout le moteur. 

 

Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu un cas similaire je suis preneur les amis.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quand je regarde du dessus je ne vois pas d'huile dans le V. C'est de l'extérieur. 

Du côté passager on dirait que c'est peut la grosse durite du turbo, du moins il y a des traces d'huile en dessous.. 

Et côté conducteur il n'y a pas un reniflard en haut ? Un ami m'a dit que c'était lui qui fuyait. 

Sur le dessus du moteur, rien. Il est tout propre même dans le v. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

Je vais nettoyer tout ça au nettoyant frein et regarder d'où vient cette huile.. 

Ce matin une goutte par terre 🙃. Fait chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais eu un problème similaire, 

tu as une durite (environ 10cm) sur la gauche en partie basse de l’entrée d’air du turbo quand tu est côté passager (je sais pas si tu me suis)…😁

pour ma part, cette durite était craquelé, laissant sortir de l’huile qui s’écoulait avec le temps entre la boîte et le moteur ainsi que sur le cadran côté moteur de la roue avant passager.

Je l’ai changer lors du remplacement de mon turbo et depuis je n’ai plus eu de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamZ-69salut merci 😊.

Oui j'ai l'impression également vu du dessous qu'il y a un suintement au niveau de celle ci. 

Il faudra que j'essaie de la démonter.. En levant le boîtier du filtre à air on doit y avoir accès je pense... 

Et de l'autre côté du moteur j'ai la même sorte de suintement également mais là c'est chargé à cet endroit, peu de place pour voir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...