Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'huile allroad 3.0 tdi a6 4f


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Après nettoyage j'ai toujours des suintements d'huile qui vienne du haut de chaque côté du moteur. 

Je pensais que cela venait du joint de vidange qui avec l'air s eparpillait partout mais après changement cela revient. 

Il y a de l'huile au dessus de la première poulie courroie accessoire côté conducteur et également côté passager sous une grosse durite ( turbo je pense) qui descend jusqu'au carter huile et finit sur le cache moteur. 

Niveau huile et liquide de refroidissement OK. 

C'est plus un suintement qui à la longue pourri tout le moteur. 

 

Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu un cas similaire je suis preneur les amis.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou oui j'en fait quelques unes dans l'après midi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu pourras voir, dis moi si c'est bon ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident même avec des photos :-/

Si ça vient du haut moteur de chaque coté, il n'y a que les joint de culasse et joint de cache culbu non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'huile vient de l'intérieur du V (entre les deux bancs de cylindre) ou bien de l'extérieur des bancs de cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quand je regarde du dessus je ne vois pas d'huile dans le V. C'est de l'extérieur. 

Du côté passager on dirait que c'est peut la grosse durite du turbo, du moins il y a des traces d'huile en dessous.. 

Et côté conducteur il n'y a pas un reniflard en haut ? Un ami m'a dit que c'était lui qui fuyait. 

Sur le dessus du moteur, rien. Il est tout propre même dans le v. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

Je vais nettoyer tout ça au nettoyant frein et regarder d'où vient cette huile.. 

Ce matin une goutte par terre 🙃. Fait chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais eu un problème similaire, 

tu as une durite (environ 10cm) sur la gauche en partie basse de l’entrée d’air du turbo quand tu est côté passager (je sais pas si tu me suis)…😁

pour ma part, cette durite était craquelé, laissant sortir de l’huile qui s’écoulait avec le temps entre la boîte et le moteur ainsi que sur le cadran côté moteur de la roue avant passager.

Je l’ai changer lors du remplacement de mon turbo et depuis je n’ai plus eu de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamZ-69salut merci 😊.

Oui j'ai l'impression également vu du dessous qu'il y a un suintement au niveau de celle ci. 

Il faudra que j'essaie de la démonter.. En levant le boîtier du filtre à air on doit y avoir accès je pense... 

Et de l'autre côté du moteur j'ai la même sorte de suintement également mais là c'est chargé à cet endroit, peu de place pour voir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...