Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Purge liquide refroidissement


Goldo47

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je m'appelle Christophe et je suis pour le moment un malheureux propietaire d'une Audi A2 1.6 fsi de 2004..... je vous explique 

il y a 2 mois je cherchais une auto essence a petit prix et je suis tombé sur une annonce a 30 kms de chez moi d'une A2.

elle a attiré mon attention car sur les photos elle presentait tres bien. elle etait au prix de 2000 euros avec 2 pannes a reparer. je suis alles la voir et c'est vrai quelle etait dans un tres bon etat int/ext.

les 2 pannes presentees par le propriaitaire etaient le changement du boitier d'eau car un teton d'entree d'une durite etait cassé et il fallait faire un passage a la valise car le boitier papillon avait ete changé.

vu son etat et ses 2 pannes facilement reparable...... , je suis repartis avec la voiture pour 1800 euros.

deja nous nous sommes arrachés les cheveux avec mon pere qui est un mecano de metier a changé le boitier d'eau (mettre le clip entre la durite qui va a la pompe a eau et le boitier) c'est un miracle de le faire sans demonter le moteur...

aujourd'hui mon boitier d'eau est bien monté et hier nous avons mis le LR mais impossible a purger le circuit d'eau. dés que la temperature monte a 90° le liquide ce met a jaillir du bocal 

en cherchant sur internet hier soir, je suis tombé sur votre forum ou une personne avait exactement le meme probleme mais n'ai jamais arrivé a trouvé la solution et a finalement vendu son vehicule pour piece..

je rappelle que mon boitier d'eau est neuf et en consequent le themostat aussi.

je me dis que si une autre personne a eu exactement le meme probleme que moi c'est que cela doit etre recurrent sur ce modele ??

en esperant que quelqu'un est la solution a mon probleme car je commence a deseperer de roulé avec

merci par avance pour vos lumieres

bien cordialement

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour Christophe, je pense qu'il faudrait que tu envoie un MP à Julien2268 si mes souvenirs sont bons, je pense que c'était lui le pro et passionné d'a2 et peut être il pourra te répondre

Il y avait aussi un mécano Audi sur Lyon mais je ne l'ai pas retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...