Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ventilateur moteur s'enclenche dès le démarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Suite à un léger dégât des eaux (fenêtres laissées ouvertes lors d'une grosse pluie), ma voiture à par la suite eu des soucis électriques. 

Le premier d'entre eux est le ventilateur moteur, qui dès le contact clef mis, se met à tourner à fond. Il ne s'arrête que quand le contact est coupé. 

Pour précision la commande ventilation (en dessous) du poste radio ne marche plus, ainsi que le poste radio lui-même ne marche plus qu'a moitié. 

 

1) Pour le soucis de ventilateur, dois-je regarder vers un relais ou autre ? 

2) Ma batterie se vide maintenant la nuit 

 

Merci pour vos éventuelles lumières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident... Une suggestion, qui vaut ce qu'elle vaut : Te rapprocher d'un carrossier pour voir si tu peux laisser ta voiture 1 ou 2h en cabine de peinture chauffée qqs heures, ça devrait permettre de tout sécher. Mais aucun idée du tarif de location !

--> J'ai bien dit : "Une suggestion, qui vaut ce qu'elle vaut" :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, merci quand même pour cette idée. Je vais d'abord voir si le soleil du sud est suffisant. Mais autre question s'il te plait y'a t-il des relais/fusibles qui commandent spécifiquement la ventilation moteur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut 👋

Une autre petite suggestion,peut être tenter d'ouvrir la boîte à fusible sur le côté du tableau de bord et de lui passer un coup de séchage,avec un sèche cheveux ou décapeur thermique ( pas trop près ça chauffe violent ça)

Bon courage 🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci à tous pour vos réponses, 

 

La actuellement la voiture ne démarre plus, elle toussote des le tournage de clef mais ne démarre pas, je ne sais pas d'ou ça peut venir.. Relais fusibles ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...