Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon Audi A3 sportback provenant du marché polonais, le code vehicle est absent, (pas sur les clefs et pas dans le boitier plastique) Il semblerait que même le concessionnaire ne puisse pas le commander (à confirmer dans les jours qui viennent)

Si d'aventure quelqu'un a rencontré ce problème, merci de me donner une info pour trouver ce fameux code.

Posté(e)

Salut, c’est le code pour Audi connect ? Si oui on l’obtient avec l’application MyAudi.

Posté(e)

Merci Maiki69, mais ce ce serait bien trop simple, visiblement le support Audi me dit que mon auto ne peut pas disposer de ce code.

merci quand même.  

Posté(e)

Si on parle du même code pin, j’ai obtenu le miens avec l’application myaudi.

il faut cependant enregistrer son audi dans la concession

C0B36FE0-C310-4776-8ABF-F0E57D3EE3B5.png

Posté(e)

Salut Maiki69,  Merci pour ton aide,

Mon A3 polonaise est équipée du MMi MIB2 low et ces véhicules destinés à ce marché ne disposent pas de toutes les possibilités du marché Europe de l'ouest.

Le réponse du support Audi est donc: ce code PIN est indisponible et de toutes façons inutile , puisqu'il sert à rien dans mon cas.....

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Je déterre ce commentaire. J'ai aussi un problème avec MMI. J'ai contacté Expert AUDI connexion pour avoir wifi audi connect. Mais, on arrive pas au moment sur Myaudi de faire une demande que je sois "utilisateur principal". Et une fois arriver à ça, j'aurais essayé de prendre forfait "cubic telecom" pour avoir wifi sur mon MMI. Mais actuellement bloqué. J'ai acheté voiture venant de Suède, par un garage près de chez moi. Il n'y pas de code à 10 chiffres/lettres collé avec mes 2 clés de contact. Comment faire? Merci par avance.

PS: Mon lecteur dans la boite à gant est le model: MIB HS (Version actuelle: MHS2_ER_AU_P2035 / Logiciel de l'unité centrale: 0235)

Posté(e)

Sans la suppression du précédent propriétaire comme utilisateur principal, ça risque d'être "coton" ... :AP-Smiles_57: