Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Hervé_Doudou
Prénom : Hervé
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Oise

Métier/Etudes : Electromécanicien en industrie

Vos voitures actuelles : Ford Fiesta 2017, Ford Focus Break

Vos anciennes autos : En passant par l'avant dernière une BMW E90 320D Automatique, Laguna 2.0 Auto, une Renault 4 Clan il y a un peu plus de 2 ans,...

Des passions : Les voitures, la moto

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant un Forum qui parle TT !

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je cherche à acheter un TT Mk1, je viens trouver des conseils éclairés AP-Smiles_u1F609.png. Je suis tombé sur cette conversation : 

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : C'est ce modèle que me fait "rêver"... Bleu des pieds à la tête :AP-Smiles_34:. Je cherche, des conseils de choix d'année, modèle, entretien.... Bref tout ce qu'il faut savoir pour ne pas me tromper.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Hervé_Doudou
Posté(e)

1128244742_BienvenueAP.jpg.892b9b2c2c92cf706d5770e03fba4500.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Posté(e)

Bienvenue ! AP-Smiles_u1F609.png

Content de voir que mon post pourra t'aider à rechercher ton TT. Dis nous en plus sur tes critères.

Posté(e)

Bonjour, merci de m'accueillir ici ;).

Je suis à la recherche, à priori d'un modèle qu'on ne voit pas systématiquement quand on parle d'un TT ! Idéalement les tout premiers modèles sans le becquet :AP-Smiles_u1F929:

Les gris et les noirs sont donc loin de ce que je cherche, mais je n'ai pas les moyens de mettre cher dans un modèle rare ! je me suis limité à 5500€ max !

Je part donc plus sur du bleu, du vert ou autre couleur "courante" (je n'ai pas les moyens de dégoter un jaune Imola ou rouge Misano je crois !)

J'ai déjà vu les Bleu Denim avec l'intérieur bleu aussi (je les trouve originales et super sympa), ou du Vert mais je connais pas bien les différentes teintes !

Les intérieurs noirs ne me font pas particulièrement rêver non plus, mais plus les bleus, gris, ou autres...

Pour ce qui est de la motorisation, je ne suis pas fixé sur un 180 ou un 225. Mais une chose est sure, je ne souhaite pas dépasser de beaucoup les 200.000Kms au compteur !

Est-ce la bête rare que je cherche ?