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S6 Avant 4,2 V8 /2000


Messages recommandés

il y a une heure, Samarquande a dit :

Bonjour jp et bon courage pour la remise en état de ta S6. 

La mienne n'a pas roulé depuis 18 mois et va subir un gros revamping. Juste pour moi le temps de poser les dernières tuiles sur 'e hangar que j' ai construit pour accueillir un pont. 

J'aimerais revenir sur le tuyau rigide vase d'expansion /radiateur. 

J'ai eu plusieurs S6 en entretien /révision et sur toutes ce tuyau était à remplacer. 'e gros problème de la S6, c'est la température sous le capot. Il y A bien de l'air qui peut rentrer mais qui peut difficilement sortir. Cette température élevée fait "cuire"' les plastiques provoquant des fractures des isolation des fils et en rendant les plastiques cassant. 

À l' époque j'avais remplacé un tuyau par un neuf, encore disponible à l'époque, et sur deux autres par du tuyau essence. 

Mettre un tuyau d'occasion n'est pas une solution, il va casser à son tour. 

D'autres part le vase d'expansion lui-même est à surveiller : la sortie vers ce tuyau est renforcé par un tube d'inox... Ça paraît une bonne idée mais les coefficients de dilatation sont très différents et le bocal va finir par se fendre.

J'ai été plus radical, j'ai remplacé le tuyau rigide par du tuyau aviation tressé inox et vissé sur un vase d'expansion en aluIMG-20211029-WA0007.thumb.jpg.95cb3f68cca4b8c45ba96f0499f0f6c2.jpg

Très intéressant , merci pour ton conseil je vais y réfléchir....

Cette durite a été cassée par le mécano.... Bref ma 1° réflection a été d'acheter l'original.......Plus disponible chez Audi depuis 2020...ensuite j'ai consulté Internet entre les mythomanes et les autres....rien sauf un abrutis qui m'a fait poireauter 15 jours qui m'a jamais envoyer cette durite....

Donc j'ai demander au mécano de mettre un manchon avec 2 colliers en attendant....Mon vase d'expansion a été été changée  il y a 2 ans...

Je vais probablement opté par une durite armée mais pas du type aviation...

Une question sur la photo je vais un seul radiateur sur ton Audi???? Et c'est toi qui a modifié la boite a air???AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

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Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je vais (vois ?) un seul radiateur" 

 

Modification de la boîte à air : l'ecope rouge à l'entrée de la boîte à air permet au moteur de respirer directement par la calandre sans qu'il n'y ait  compétition avec les ventilateurs.

Le débit d'air à pleine charge est passé de #280 l/s à 305 l/s tandis que la température d'admission baissait de 20 degrés. (Mesuré au VAG Com)

Réalisé à l'origine dans une chute de zinc de gouttière, je pense qu'il s'agissait des CV les moins chers de l'histoire de la préparation automobile 😅

Depuis je l'ai refaite en carbone kevlar... 

 

 

 

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Il y a 6 heures, Samarquande a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je vais (vois ?) un seul radiateur" 

 

Modification de la boîte à air : l'ecope rouge à l'entrée de la boîte à air permet au moteur de respirer directement par la calandre sans qu'il n'y ait  compétition avec les ventilateurs.

Le débit d'air à pleine charge est passé de #280 l/s à 305 l/s tandis que la température d'admission baissait de 20 degrés. (Mesuré au VAG Com)

Réalisé à l'origine dans une chute de zinc de gouttière, je pense qu'il s'agissait des CV les moins chers de l'histoire de la préparation automobile 😅

Depuis je l'ai refaite en carbone kevlar... 

 

 

 

J'ai compris pour ton écope.....

Ma S6 c'est mon daily pour remorquer ma bagnole... Pour le rendement moteur j'ai se qu'il me faut....

Non je me suis trompé je voulais dire j'ai sur ma S6; 2 ventilos??????AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

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J'ai, comme sur tous les s6 que j'ai entretenues un ventilateur électrique en avant des radiateurs et 2 côté moteur, un électrique et l'autre mécanique avec visco coupleur. 

Je vais d'ailleurs remplacer ces deux ci par des ventilo de Q7, plus puissants (600w 42cm pour le plus gros ) et surtout bcp plus silencieux 

  • Adore 1
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Il y a 16 heures, Samarquande a dit :

J'ai, comme sur tous les s6 que j'ai entretenues un ventilateur électrique en avant des radiateurs et 2 côté moteur, un électrique et l'autre mécanique avec visco coupleur. 

Je vais d'ailleurs remplacer ces deux ci par des ventilo de Q7, plus puissants (600w 42cm pour le plus gros ) et surtout bcp plus silencieux 

Si j'ai bien compris tu entretiens des S6???

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  • 1 mois plus tard...

 

Après avoir fait changer tous le système de freinage, Mastervac, ABS, Etriers plaquettes et l'échappement..

Par précautions j'ai amené ma S6 chez ZF pour faire une vidange....Et je viens d'apprendre que ma boite est cassée....

Donc je vais essayer de trouver une boite d'occasion......

Tous tuyaux  et adresses concernant une boite d'occasion sera le bien venu....

Comment  je trouve les références de ma boite Tiptronic sur les caractéristiques de la S6. ????Merci

Après les moult  péripéties je commence à me poser des questions sur le bon choix des travaux......AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

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alors pour ta boite auto de S6 de 2000 , c'est une ZF 5HP24A avec le code EFN , c'est marqué sur ton étiquette en début de post , pour se qui est des boites d'occase , il faut se méfier elles sont souvent en piteux état , le mieux c'est de faire refaire la tienne par un pro et c'est garantie , apres  c'est 3 à 3500 € et aussi , si on te propose une boite de A6 V8 et non de S6 , c'est pas les meme démultiplication ,donc le pont AR ne vas pas  

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Il y a 6 heures, scalpa88 a dit :

alors pour ta boite auto de S6 de 2000 , c'est une ZF 5HP24A avec le code EFN , c'est marqué sur ton étiquette en début de post , pour se qui est des boites d'occase , il faut se méfier elles sont souvent en piteux état , le mieux c'est de faire refaire la tienne par un pro et c'est garantie , apres  c'est 3 à 3500 € et aussi , si on te propose une boite de A6 V8 et non de S6 , c'est pas les meme démultiplication ,donc le pont AR ne vas pas  

 

 

Merci pour ton retour et tes conseils ...

A quoi correspond le code EFN ?

Et tous ses codes je ne les retrouve pas sur les caractéristiques sur mes documents de la voiture?

La vidange a été réalisée chez ZF c'est eux qui ont diagnostiqué la panne....Ils m'ont fait un devis échange standard 4500HT..... Je vais prendre une autre option;  cette S6 je vais la garder encore 1 an car j'arrête la compétition (le plaisir)....Je vds la voiture de course....

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Le 16/12/2021 à 04:35, scalpa88 a dit :

 

 

 

IMG_2288.JPG

Concernant le code EFN il est important? Pour le choix de la boite.?

Uniquement sur la boite ZF 5HP24A c'est suffisant?

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Le 30/10/2021 à 11:13, Samarquande a dit :

Concernant le contrôle du niveau d'huile de boite, as tu la procédure ? 

Il te faut également le VAG Com pour surveiller la température de l'hule Indispensable 

Une grsse seringue fait l'affaire. Moi j'utilise une pompe pour faire la vidange par la jauge. C'est plus rapide quand tu fais une vidange complète et que tu as 7 ou 8 litres à remettre 

Je cherche une boite d'occase pour mon S6?

Tu peux me répondre par Mp merci.AP-Smiles_u1F60A.png

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il y a 24 minutes, jpCarrera a dit :

Concernant le code EFN il est important? Pour le choix de la boite.?

Uniquement sur la boite ZF 5HP24A c'est suffisant?

il faut le code EFN ou FBD pour la S6/C5 , il y a que 2 codes que tu peut mettre avec la transmission AR , sinon la démultiplication est pas bonne 

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il y a 35 minutes, jpCarrera a dit :

Concernant le code EFN il est important? Pour le choix de la boite.?

Uniquement sur la boite ZF 5HP24A c'est suffisant?

voici les codes de la 5HP24A et ses démultiplications 

 

 

boite 1.png

boite 2.png

boite 3.png

boite 4.png

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Il y a 15 heures, scalpa88 a dit :

il faut le code EFN ou FBD pour la S6/C5 , il y a que 2 codes que tu peut mettre avec la transmission AR , sinon la démultiplication est pas bonne 

Merci pour ton aide ainsi que tes précisions.

Le code il se trouve ou sur le boite?

Je vais probablement opter pour une boite Auto  d' occasion....si je trouve....

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il y a une heure, scalpa88 a dit :

les infos de la boite se trouve sur l'étiquette verte , voici un exemple 

 

 

 

 

23509468_1691055550938621_9039129968719474907_o.jpg

b13831e7-eafa-48d0-ada0-2b1b242c1e68.jpg

Encore merci pour ton aide.

Sans te mettre trop à contribution j'accepte tous les bons conseils et solutions à mon problème.

Tu peux me répondre par MP....merci

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Je te remercie pour ton aide et tes conseils..AP-Smiles_u1F60A.png Bonnes fêtes

Je pense que c'est la dernière grosse intervention que je fais sur cette S6....je la garde encore 2 ans si c'est encore possible...

20 de bons services et près de 200000kms force et de constater pour une mécanique c'est déjà pas mal...AP-Smiles_u1F609.png

 

  • Aime 1
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Le 21/12/2021 à 23:01, Abba a dit :

Bon courage pour trouver une boîte auto. 
il y a des sites sur eBay qui en revendent. Je ne connais pas leur état. 

Ok merci..
Bon Noel
AP-Smiles_u1F60A.png

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bonne recherche,

je pencherai plus comme @scalpa88 de te conseiller de faire réparer la tienne,

une occase tu ne sais pas son état c'est un peu la loterie

 

elle peut aussi bien tenir 10000km comme 100000km ou même avoir un petit problème

surtout en connaissant la reput de nos tiptro

 

 

après ce n'est pas le conseilleur le payeur

 

bon courage on va suivre

:AP-Smiles_2:

 

 

et bonne fêtes

  • Adore 1
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Il y a 3 heures, "badboy" a dit :

bonne recherche,

je pencherai plus comme @scalpa88 de te conseiller de faire réparer la tienne,

une occase tu ne sais pas son état c'est un peu la loterie

 

elle peut aussi bien tenir 10000km comme 100000km ou même avoir un petit problème

surtout en connaissant la reput de nos tiptro

 

 

après ce n'est pas le conseilleur le payeur

 

bon courage on va suivre

:AP-Smiles_2:

 

 

et bonne fêtes

C'est un dilemme et je n'est pas encore pris de décision.....

Je dois tenir compte de paramètres perso, S6 qui a 190000 kms, frais, valeur du véhicule....

Perso: j'arrête la compétition et j'ai mis en vente la voiture de course donc la S6 j'ai plus l'utilité....

Frais: J'ai environ en 6 mois dépensé 3200 €, pneus, bloc ABS, Mastervac, flexibles avant des freins, étriers ar et les plaquettes, plaquettes avant.

           échappent avec les silencieux, et 540 € vidange boite. et 600€ de frais divers...

Boite: réfection boite 3500/4000€ plus le montage......

Valeur d'une S6 en état de fonctionnement  5000/6000€....

Le choix est cornélien....

Une boite d'occase 1000/1500 plus montage avec le risque d'une boite d'occase.... etc...etc...

Les fêtes de Noel vont m'aider à réfléchir....et les bons conseils....AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

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Une S6 en très bon état et suivie comme la tienne vaut plus que cela. La cote montera doucement mais sûrement avec la raréfaction de ces modèles. 
et puis à l’heure actuelle, un V8 coûte en achat très cher et en entretien encore plus. 

  • Adore 1
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La S6 c'était mon daily pour me déplacer entre autres avec mon fils pour des compétitions de modélisme, ensuite je suis passé à l'échelle 1.....bref toutes les pannes ont été gérées normalement.....J'ai l'expérience pour entretenir des autos de 20 parfois compliquer par plaisir ....J'avais mon entrepôt ou les amis intervenaient car je ne suis pas un technicien de l'automobile......la gestion des pièces aucuns soucis.....

La S6 je l'ai acheté a un directeur de chez Audi qui a créé  sa propre affaire ce qui lui a causé des soucis avec la maison mère......Il vient d'arrêter son activité.....Donc l'entretien et le suivi de cette S6 était très simple....

Au mois d'Aout une panne .....Audi que je connais et le peu de fois que je vais chez eux ils sont autour de cette auto comme une voiture de collection.....bref pas possible de prendre mon auto  avant 20 septembre.....donc j'ai fait un mauvais  choix en choisissant

un garage qui était intervenu sur cette S6.....

Depuis le 3 aout cette S6 était dans se garage......pour un souci de freins que j'ai fait changer + le reste.......

Vers Novembre j'ai commencé à m'inquiéter et j'ai mené une enquête.....

En résumé c'est tellement rocambolesque que j'ai honte de raconter ce qui m'est arrivé....

Le responsable du garage a utilisé ma S6 pour se déplacer j'en ai la preuve car j'ai reçu des contraventions.....Il a probablement fait des runs mais pas de preuves......j'ai commencé a m'inquiéter en voyant l'état de mon coffre tous les sacs avec du matériel de mes entrepots

étaient en vrac et des outils facom avaient disparu ......en menant mon enquête j'ai compris le triste sort de la S6....

En résumé cette S6 avait depuis le début un petit souci ou un gros souci avec la boite de vitesses, l'énergumène avec toutes ses conneries a accentué le problème jusqu'a bloqué la boite..... et la il m'a fait changé tous le freinage....pour détourner ses propres conneries. Acculé par ses mensonges je lui ai demandé de faire intervenir un spécialiste de chez Audi pour la boite.....et avec menaces j'ai récupérer ma S6 pour l'amener chez ZF.....

J'en conclue depuis le début il y avait une fuite sur la boite de vitesses et le passage dans cette cours des miracles a accentué la panne.....Donc une S6 de 20 ans n'intéresse personne si ce n'est de prendre du fric.....AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Suite au 2° épisode.....

Je me laisse le temps a la réflexion....compte tenu de cette mauvaise expérience......

D'autant + que je constate que même chez les marques prestigieuses  il y a de très gros problèmes et je suis bien placer pour le savoir.

 

Le garage est vendu de puis le 1° Décembre et l'énergumène est tellement con....qu'il imagine que je vais l'oublier....

Cela n'empêchera pas de souhaiter au Forum un bon Noel....AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

 

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  • Etonné 1
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Je vous fait une petite synthèse des 2 propositions propositions cohérentes que j'ai déjà reçu....en tenant compte des bonnes références

et code qui m'ont été communiquées par scalpa88 que je tiens à remercier....AP-Smiles_u1F60A.png

ZF 5HP24A code EFN

 

Auto GB 

60730 Saine Genevieve

Estimation forfaitaire pièces et main d'œuvre avec le véhicule dans nos
ateliers.
Un service complet clé en main.

 

1/ dépose et pose de la boite de vitesses automatique
2/ reconditionnement de la boite de vitesses automatique ZF 5HP24A
3/ distributeur hydraulique échange standard
4/ vidange de la boite
5/ convertisseur échange standard
6/ passage au banc, codage et programmation

 

3600 euros TTC

 

Délai d'immobilisation environ 15 jours.
Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité.
 
L'avantage de cette proposition c'est ma boite avec une garantie sur toute l'intervention montage et démontage....
 
 
Penders Auto's & Parts

James Wattweg 80
3133 KK, VLAARDINGEN Pays Bas

Pour votre demande, les pièces suivantes sont disponibles:

 

Boîte de vitesse Audi S6  on stock 1900 euro

 

Placement du moteur complet 500 euro

Placement boite de vitesse manuelle 250 euro

Placement boite de vitesse automatique 350 euro

 

(exclusif les liquides, les pièces à changer)

Coût de l’enlèvement de l’automobile en France 200 euros

Coût de l’enlèvement de l’automobile en Belgique à partir de 150 euro

 

La garantie est de 3 mois pour une pièce d’occasion/ 6 mois pour une pièce révisée et 1 an pour une pièce neuve.

 

Nous avons plusieurs moteurs et boite de vitesse avec différents kilométrages disponible en stock dans nos magasins. Nous avons également nos propres services pour prendre et placer votre moteur ou votre boite de vitesse d’une manière professionnelle. 

Si nos services procèdent au placement d’un moteur, nous assurons une garantie minimale de 3 mois. Il existe également une possibilité d’achat d’une extension de garantie.

Pour plus d’information sur nos offres , prière d’appeler et de demander David au 0031-10-4345506

 

Proposition pour une boite d'occase montage par le garage et remise de ma voiture roulante.....

 

J'attends encore une proposition d'une Sté Allemande spécialiste des boites d'occase S6 V8 et S6 V10?

Voila j'ai de quoi réfléchir pendant la fin d'année.

En attendant Happy new year

 

 

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La nouvelle année je pense ma portée chance....

J'ai trouvé en Hollande une boite de vitesses environ 60000Kms....

Etonnant le kilométrage mais c'est le vendeur de la boite qui me fait le montage.

Je négocie et j'attends le devis ainsi que celui du transport....AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
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Il y a 1 heure, jpCarrera a dit :

La nouvelle année je pense ma portée chance....

J'ai trouvé en Hollande une boite de vitesses environ 60000Kms....

Etonnant le kilométrage mais c'est le vendeur de la boite qui me fait le montage.

Je négocie et j'attends le devis ainsi que celui du transport....AP-Smiles_u1F60A.png

 

Comme quoi la roue tourne 👍

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Disons qu’à l’heure actuelle un v8 atmosphérique n’existe plus et si tu veux un V8, les tarifs sont prohibitifs. 
ce n’est que mon humble avis 😊

  • Aime 1
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Il y a 2 heures, Abba a dit :

Disons qu’à l’heure actuelle un v8 atmosphérique n’existe plus et si tu veux un V8, les tarifs sont prohibitifs. 
ce n’est que mon humble avis 😊

 

Je partage le même avis c'est ce qui m'a fait craquer pour la mienne le son du V8 Atmo devient une espèce rare 😄

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Depuis que le garage que je connaissais à fermé.AP-Smiles_u1F609.png

Le dernier n'a fait que des conneries, il vient de fermer et en plus il a des plaintes au c....
Mon gros souci c'est de trouver un mécano compétent et fiable....AP-Smiles_u1F609.png

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Ce n’est jamais facile de laisser sa voiture que l’on affectionne à un mécanicien surtout lorsque l’on ne le connaît pas. 
Ayant essuyé des plâtres quelques années auparavant, je me suis juré que moins mes voitures iront mieux elles se porteront. Ceci dit, cela implique une certaine intendance

il doit il y avoir dans ta région (lyonnaise ?) une personne de fiable ? Sur le groupe s/rs6 c6, un membre habite dans le Rhône et, il me semble, amène sa voiture chez un professionnel. 
vu que tu as fait de la course, tu n’as pas de bonnes adresses ?
Bon courage pour la suite 😉

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  • 2 semaines plus tard...

Je vais de surprise en surprise...

Je viens de m'apercevoir que le moteur sur ma S6 n'est pas d'origine????

C'est un moteur de S8 qui a été mis a la place Référence AQH donc la boite que je viens de commander  pour une S6 n'est pas bonne ZF 5HP24A

code EFN.... a moins que la  démultiplication arrière 32/11 ....peut correspondre.....

Le garage à fermer pas possible d'avoir les infos....

Qui peut me communiquer sur la transmission arrière s'il y a une référence et voir sur ma S6 se qui a été monté??????

Merci par avance.....AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

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Le 20/12/2021 à 19:11, scalpa88 a dit :

il faut le code EFN ou FBD pour la S6/C5 , il y a que 2 codes que tu peut mettre avec la transmission AR , sinon la démultiplication est pas bonne 

Bjr Pascal,

J'en profite pour te souhaiter une Bonne Année pour toi et toute ta famille...

Je vais de surprise en surprise en surprise...

Mon moteur sur ma S6 n'est pas d'origine il a été monté il y a quelques années un moteur de S8 référence AQH (2000-2003)

Donc la boite de vitesses que j'ai commandé ZF 5HP24A code EFN n'est pas la bonne????

A moins que la boite de la S6 commandé s'adapte sur le moteur S8 réf AQH ?

Et pour la transmission arrière....???

En te remerciant par avance....

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il y a 54 minutes, jpCarrera a dit :

Bjr Pascal,

J'en profite pour te souhaiter une Bonne Année pour toi et toute ta famille...

Je vais de surprise en surprise en surprise...

Mon moteur sur ma S6 n'est pas d'origine il a été monté il y a quelques années un moteur de S8 référence AQH (2000-2003)

Donc la boite de vitesses que j'ai commandé ZF 5HP24A code EFN n'est pas la bonne????

A moins que la boite de la S6 commandé s'adapte sur le moteur S8 réf AQH ?

Et pour la transmission arrière....???

En te remerciant par avance....

Je m'adresse aux spécialistes de la transmission

Je constate que ma S6 n'est plus d'origine....surprise surprise....avec son moteur S8

J'ai commandé une boite de S6 qui est chez le transporteur.....

Est-il possible de monter la boite S6 sur le moteur S8 référence AQH????

Avant de retourner a la case départ???

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