Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

voilà mon probléme, hier je gare ma voiture chez mes beaux parents dans leur court qui ne craint rien evidement je laisse les clefs sur le contact et les phares allumer...pas de bip pour me le rappeler.

Bref en repartant plus de batterie, je recharge le tout et ça repart mais depuis cet incident la vitre conducteur ne descend plus d'un coup avec seul pression sur le bouton alors que la passager le fait encore..

Quelqu'un sait il pourquoi et comment on peut reparer (Wag com ?)

Merci d'avance de vos lumiéres

Posté(e)

tu descend ta vitre en bas ...en gardant le doigt sur le bouton

et apres tu remonte ta vitre en gardant le doigt sur le bouton et tu fait 2 coups vers le haut....

Posté(e)

normalement,il faut la reinitialiser,tu descend ta vitre en maintenant le bouton appuyer vers le bas pendant 10 secondes environ,ensuite tu remonte ta vitre en faisant le meme operation bouton maintenu enfoncé pendant 10 secondes,et normalement ça marche ça m'est arriver une fois.j'ai fait comme ça ,par exemple pour les 10 secondes moi j'ai pas compter,je l'ai juste laisser un moment enfoncer.

Posté(e)

Il faudra que tu le fasses aussi certainement du coté passager, car l'implusion se retire sur les 2 fenetres quand on débranche la batterie, mois perso qui débranche souvent ma batterie, une fois rebranché, j'actionne le bouton d'ouverture simplement 2 secondes vers le haut et ça marche bien.gif , pas besoin de faire descendre la vitre et de la remonter biggthumpup.gif

Posté(e)

c'ets bizare moi ça me le fait que du coté conducteur, le coté passager fonctionne normalement