Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Bon voilà ma mémère c'est mise à avoir le nez qui coule du coup après occultation, il est apparu que le bidule qui tien le machin (entouré sue la photo 1 qui a une fuite du coup faut que je me lance dans le demontage mais après avoir retiré les vis le me.suis rendu compte que le tuyau ne peu pas sortir de lui même car il passe entre la culasse et le filtre à huile du coup je suis un peut coincé.  Quelqu'un a déjà fait ça ou pourrais me.donner la marche à suivre car j'avoue être un peut perdu .  

Ps les photos ne sont pas les miennes 

Screenshot_20210709-151754_Chrome.jpg

Screenshot_20210807-150926_Google.jpg

Modifié par DavidA645
Posté(e) (modifié)

Salut Car-marade !!!!

La bienvenus !! dans l'entre de la folies du V6 TDI

Dommage que tu n'est pas d'image de ton chantier et d'ou tu en est .

Toi tu par sur une grosse bataille !!! , Je te diffuse mon courage en décapsulent un bonne bière bien fraiche ( ou de l'eau )  et tu devrai faire de meme avant de commencer  , puis le règle de 3 Sion , pour une depose méthodique sans documentation technique de depose . 

20150109_001150.thumb.jpg.9336ec790ccad89dbb4076e9a010008f.jpg

20150109_001250.thumb.jpg.2e250d1ba5f49b42f57f3f68b02c654f.jpg

les photos sont pris du défunt cœur de ma jeune A6 qui a repris du service . et il manque des trucs sur les images 

La premiere  c'est ta canalisation qui te fait galérer  ! 

SAM_0480.thumb.JPG.4a18f3778c95a3531f7864cbc2194c8a.JPG

Ici tu peux voir le support du filtre a huile  et c'est vis de fixation 7 au total  , bien sur tu remarquera que la pompe d'injection dit VP44 a disparu !!! Normal elle a repris du service aussi .

Sans parler de la canalisation de la vanne EGR ...

Donc pour te faire peur , peut etre que tu doit la deposer la VP44 si tu ne peut pas accéder aux vis qui ce trouve dessous , ou pas loin de dessous .

SAM_0486.thumb.JPG.164fcd67b9eaef7b7541c4c0f1a606a2.JPG

Ici une vus dépouiller sans le support du fucking filtre a huile et de la canalisation .

SAM_0484.thumb.JPG.127cdd78cbd13d286f8237ee4f7dd83e.JPG 

Ce qu'il y a sur le chiffon c'est la crasse de 310000 km qui ce trouvai autour du support du filtre a huile .

Pas de chance je n'ai pas la documentation pour la depose du support du filtre a huile ,qui lui te donnera la bonne méthode .

J'ai peux etre oublier d'autre detail mais tu en est pas loin , bon courage dans ton combat . et n'oublie pas de faire beaucoup de photos . 

allez j'en décapsule une autre !!!  

Modifié par JeanJahWeed
Posté(e)

Salut et merci pour la méthode .

Bon je n'en suis pas très loin en fait jai déjà devisé le tuyau  et démonté même le turbo  donc dans mon raisonnement je suis pas si mal 

je me demandai justement comment se déposai le support de filtre a huile 

par contre je vois que sur ta photo tu as eu une fuite dessus qui a été colmatée en fait c'est exactement au même endroit 

Bon du coup sur tes conseils je vais m'en décapsuler une aussi 

merci