Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Clim et jauge à carburant


Messages recommandés

Bonjour, je fais appel à la communauté et à son savoir pour deux problèmes sur mon a6 c7 de 2012 2l tdi.

la semaine dernière en vacances premier soucis apparaît l’orque ma Clim ne fait que du froid du côté gauche puis s’en suit que la Clim ne fait plus de froid du tout. Étant e. Vacances je rentre sans Clim et pas un coup de valise (delphi) défaut - capteur de luminosité, court circuit au + ou circuit ouvert. Je démonte celui ci pour récupérer la référence, je monte le nouveau et efface les défauts mais la Clim ne marche toujours pas et le même défaut revient. Si quelqu’un a eu le même cas ou même une idée je suis preneur.

deuxième problème (moins grave mais un peu relou) ma jauge au tableau de bord est décalée. Quand je fait le plein il me manque 2 barres pour être à fond alors que le réservoir est bien rempli. 
un grand merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lyric106,

une présentation détaillée de ta belle avec des photos aurait été un plus AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 9 heures, Lyric106 a dit :

et pas un coup de valise (delphi) défaut - capteur de luminosité, court circuit au + ou circuit ouvert

J'ai pas tout compris...

Pourrais-tu éditer le résultat du scan avec les codes ?

 

Et pour la jauge au tableau de bord, il me semble que c'est des leds ?

Peut-être que l'affichage des deux dernières barres ne fonctionnent-elles plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mc FlyFly, ma présentation est déjà faite depuis 2019 😅, pour la jauge à carburant ce n'est pas les led car pour rentrer de vacances j'ai refait le plein et elles étaient toutes allumées mais au bout de 15kmd les deux premières étaient déjà éteintes. Je joint une photo des codes défaut pour ma clim, merci. 

20210730_111243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lyric106 a dit :

ma présentation est déjà faite depuis 2019 😅

Si tu parles de > ça <, je n'appelle pas ceci une présentation de ta voiture en détail mais plutôt une présentation de toi AP-Smiles_u1F609.png

Allez, il y a quoi deux photos et "Audi a6 avant c7" (et "2l 177cv" sur ton profil), on ne connait ni l'année, l'historique, les options, le kilométrage...

 

Pour ta jauge, tu dois avoir le pied lourd pour consommer deux barres en 15 kilomètres :AP-Smiles_u1F602:

Déjà qu'avec le VCDS j'ai du mal, alors avec ce genre de diag, c'est du charabia pour moi AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...